Problème Windows 7

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par lesne60 le 7/06/2014 à 18:25
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 7 juin 2014 à 18:34
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps, un problème sous Windows 7.
Je m'explique. Depuis quelques jours ( depuis que j'ai fait une réinitialisation de mon ordinateur car un virus avait bloqué pleins de choses du genre Antivirus, etc ... ), et bien j'ai une programme qui s'appelle "dllhost.exe" qui s'ouvre et qui prend sans cesse de plus en plus de mémoire ! Exemple : dllhost.exe va s'ouvrir en prenant 10mo de mémoire, j'attend 5 secondes dans le gestionnaire des tâches, j'appuie sur F5 pour rafraîchir et là, il sera à 70mo de mémoire, jusqu'à monter à environ 3GO et là, l'ordinateur "ram" terriblement ! Donc je clique gauche sur ce programme et je fait "Arrêter le processus". Il va s'arrêter mais va se ré-ouvrir une heure plus tard pour recommencer !
Virus ? Bug ? A l'aide SVP ! :(
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 333
7 juin 2014 à 18:34
Bonsoir,

Tu as signalé avoir résolu ton souci. L'usage des forums veut que, quand on a trouvé soi-même la solution, on revienne pour l'expliquer aux passants intéressés. Merci.
0