Version incompatible de la carte RPC
Allserv
-
jazz_bond -
jazz_bond -
Bonjour,
J'evoque le problème d'un ami qui lorsquil essaye de désinstaller néro une erreur survient et ca affiche ceci :
Numéro d'erreur: 0x80070725
Description: Version incompatible de la carte RPC
Ca me mettait la même erreur lorsque je voulais lui installer le logiciel neodivx impossible de l'installer.
Comment faire pour résoudre ce problème ?
@+
J'evoque le problème d'un ami qui lorsquil essaye de désinstaller néro une erreur survient et ca affiche ceci :
Numéro d'erreur: 0x80070725
Description: Version incompatible de la carte RPC
Ca me mettait la même erreur lorsque je voulais lui installer le logiciel neodivx impossible de l'installer.
Comment faire pour résoudre ce problème ?
@+
A voir également:
- Version incompatible de la carte RPC
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Pile carte mere - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Version gratuite de word - Guide
2 réponses
De : Antoine
Date : 09/03/03 à 18h09
Statut : La question a trouvé réponse
boujour,
J'utilise le logiciel Architecte 3D Classic et quand je veux faire un calcul de surface ou estimation des coûts un message s'inscrit: " version incompatible de la carte RPC" à savoir que celà fontionné au début et je ne sais pas à quoi correspond la carte RPC
Merci de votre aide
Cordialement Antoine
Historique de la question
Cette proposition de AL17000 a résolu le problème le 09/03/03 à 19h00
Essayes de téléchargé ici : http://download.microsoft.com/download/msninvestor/Patch/1.0/WIN98/EN-US/mcrepair.EXE et ensuites tu le lances
------------------------------------------------------------
Date : 09/03/03 à 18h09
Statut : La question a trouvé réponse
boujour,
J'utilise le logiciel Architecte 3D Classic et quand je veux faire un calcul de surface ou estimation des coûts un message s'inscrit: " version incompatible de la carte RPC" à savoir que celà fontionné au début et je ne sais pas à quoi correspond la carte RPC
Merci de votre aide
Cordialement Antoine
Historique de la question
Cette proposition de AL17000 a résolu le problème le 09/03/03 à 19h00
Essayes de téléchargé ici : http://download.microsoft.com/download/msninvestor/Patch/1.0/WIN98/EN-US/mcrepair.EXE et ensuites tu le lances
------------------------------------------------------------