Quel processeur pour jouer ?
Tiigeo
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
MacOStar Messages postés 630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MacOStar Messages postés 630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous ,
J'ai acheter un ordinateur Acer V3 carte graphique 630 m avec un processeur I5 750 G et le service acer me propose un échange contre meme ordinateur Carte graphique 710 m mais un processeur I3 et 1 Terra octet . Donc je ne sais pas lequel choisir pour avec une meilleur performance pour les jeux video .
Merci d'avance de votre aide
J'ai acheter un ordinateur Acer V3 carte graphique 630 m avec un processeur I5 750 G et le service acer me propose un échange contre meme ordinateur Carte graphique 710 m mais un processeur I3 et 1 Terra octet . Donc je ne sais pas lequel choisir pour avec une meilleur performance pour les jeux video .
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Quel processeur pour jouer ?
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Comment jouer a star citizen - Guide
4 réponses
sincèrement. aucun des deux. Les deux machines ne sont pas faites pour jouer...
La 630m c'est mieux que 710m donc elle tournera mieux. par contre le i5 750g? j'ai un doute sur la date de sortie de ce pross qui ne correspond absolument pas à celle de la carte graphique...
Le deuxième est moins puissant...encore moins...
Ce que je te conseille c'est de prendre une tour pour jouer. il n'y a pas photo.
La 630m c'est mieux que 710m donc elle tournera mieux. par contre le i5 750g? j'ai un doute sur la date de sortie de ce pross qui ne correspond absolument pas à celle de la carte graphique...
Le deuxième est moins puissant...encore moins...
Ce que je te conseille c'est de prendre une tour pour jouer. il n'y a pas photo.
D'accord :/ Mais sachant que mon ordinateur et partie 4 foi en réparation en moins de 5 mois Il me propose le 2éme ordinateur comme proposition commercial , donc je pense que a mon tour je vais proposer un ordinateur (dans la limite du raisonnable ) Tu me proposerais quoi comme machine portable acer ?
Tout simplement: ne prends pas d'Acer... plutot Asus ou HP
Oui mais mon ordinateur et un acer il ne peuvent pas m'offrir un ordi assus ..
(On m'avait prévenue que acer été de mauvaise qualité mais je ne savais pas a ce point la .. )
J'ai pensé a un acer V3 17 pouces
6144 Mo, 17,3", NVIDIA® GeForce(TM) GT 730M, 750 Go, Processeur Intel® Core(TM) i5-3230M (2,60 GHz), 3,2 Kg, Windows® 8 64 bits
(On m'avait prévenue que acer été de mauvaise qualité mais je ne savais pas a ce point la .. )
J'ai pensé a un acer V3 17 pouces
6144 Mo, 17,3", NVIDIA® GeForce(TM) GT 730M, 750 Go, Processeur Intel® Core(TM) i5-3230M (2,60 GHz), 3,2 Kg, Windows® 8 64 bits