Outloock Windows Mail s'est mis hors service

mizajour Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mizajour Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Subitement, Outlook-Windows Mail ne rapatrie plus mes messages arrivés chez mon Fai.

Pour la première fois depuis 10 ans, il me demande mon nom d'utilisateur et le mot de passe, je lui réponds mais il ne me reconnaît pas. Que s'est-il passé ? Que faire ?

Merci.

A voir également:

4 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...."Subitement, Outlook-Windows Mail" Quel client utilises-tu..?
Microsoft Outlook, Outlook express ou Windows Mail..?

@+
pasthou
0
mizajour Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

L'anomalie persiste toujours.

J'ai bien la possibilité de lire mes messages chez mon Fai, mais ce n'est pas commode.

Il s'agit de Windows Mail

Merci pasthou
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

.....si j'ai bien compris, tu reçois tes mails chez ton FAI mais pas sur WMail..?

@+
pasthou
0
mizajour Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Le problème est résolu. Merci beaucoup pasthou de l'attention que tu as portée à ma question et de tes réponses.
Bien à toi.
0