Probleme avec php nuke

Fermé
SaD_AnG3L Messages postés 9 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 19 mars 2007 à 17:02
 artkabis - 6 juin 2008 à 13:27
bonjour tout le monde !
j'ai quelque petit soucis pour créer mon site web,voilà je vous explique plus en détails.

J'ai mon hébergeur,j'ai tout ce dont je peu avoir besoin pour crée mon site,seul hic..

je n'ai pas les connaissances requise en php pour le faire fonctionné,je sais que je doit configurer mon fichier conf.php (oui car j'ai télécharger php-nuke)

mais je n'y comprends absolument rien !

Que signifie tout ça?

$dbhost = "localhost";
$dbuname = "root";
$dbpass = "";
$dbname = "nuke";
$prefix = "nuke";
$user_prefix = "nuke";
$dbtype = "MySQL";
$sitekey = "SdFk*fa28367-dm56w69.3a2fDS+e9";
$gfx_chk = 7;
$subscription_url = "";

et que dois je y mettre,je vous remerci d'avance !
au revoir :)
A voir également:

1 réponse

salut je ne c'est pas si tu as trouvais la solution, mais pour les personnes qui passerons sur ce sujet, je vais repondre

$dbhost = "localhost";..............*// tu met l'addresse de la base de donné hebergé (ex: pour free c'est "sql.free.fr"
$dbuname = "root";.................... *//ici tu met ton identifiant, celui qui te sert pour ton hebergement (pour free)
$dbpass = ""; .............................*//ici le mot de passe de ta base de donné, souvent le même que ton compte
$dbname = "nuke";...........................*//là tu met le nom de ta base de donné( si tu ne l'a pas créé, il faut le faire)
$prefix = "nuke"; ..........................................*//çà tu n'a pas à t'en occupé
$user_prefix = "nuke";......................................*//de même
$dbtype = "MySQL";..............................................*//de même
$sitekey = "SdFk*fa28367-dm56w69.3a2fDS+e9";.............*//ici c'est le code de ton phpnuke,tu vas sur le site de $gfx_chk = 7;...............................................................nuke pour ton procurait un nouveau, c'est trés important
$subscription_url = "";.....................................................pour la sécurité

Tu ne t'occupe pas non plus des deux derniers.

Par contre un petit conseil, tu vas te lancer dans quelque chose qui demande pas mal de rigueur, et un minimum de connaissance en php, est tu sur d'en avoir le niveau. C'est pas pour te décourager, mais une fois que tu auras commencer, tu vas rencontrer des obstacle baucoup plus dur que le paramétrage du fichier "config.php". Mais comme on dit qui n'essay pas ne reussi pas. enfin voilà je te dit bon courage!

En espérant que cela t'aidera.
ps: désolé pour le "niveau" en orthographe

ARTKABIS::::::: http://urliss35.free.fr
0