Word

mel1966 Messages postés 2 Statut Membre -  
mel1966 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir, si je comprends bien pour avoir ce que nous avons depuis des lustres gratuitement le BABA de l'ordinateur maintenant il nous faut le payer et je pense que ce n'est qu'un début... Il ne faut pas marcher dans ces combines ni tomber dans les pièges qu'ils nous tendent avec leurs virus espions pour nous dissuader. Ma fille utilise depuis 10 ans le même ordinateur sans anti-virus elle n'a jamais eu de problème alors que moi j'ai été piratée déjà 2 fois. Aussi je pense qu'on nous laisse des anti-virus gratuits pour nous les introduire une fois pris au piège c'est la galère ou paye....
Moi je ne paierai pas office il n'en ai pas question, je me servirai de leur truc de merde sans correcteur d'orthographe mais je n'irai pas dans leur sens.
Ca ne va pas arranger l'orthographe des plus pauvres qui ne peuvent pas s'acheter office même à un prix préférentiel pour eux, les parents n'en voient pas l'utilité il faut être réaliste.
Enfin, j'ai essayé plusieurs versions gratuites sans succès, si vous en avez une et que vous partager mon avis merci d'en aviser la communauté.
A voir également:

1 réponse

mel1966 Messages postés 2 Statut Membre

N'achetez pas widows 8 c'est horrible mon ordinateur est neuf je tape et je tape au moins 3 mn pour fermer; je vais sur un programme et je me retrouve sur un autre; pas de barre de tâche sauf en payant, et des publicités en pleine lecture qui vous obligent à tout recommencer votre travail depuis le début, une horreur sauf pour les pros peut-être; sans compter les nombreux gadgets inutiles qui encombrent notre disque dur et réduit sa mémoire une horreur... mais le 7 on ne trouve plus. C'est comme le téléphone avec l'abonnement tout était compris et on a ajouté des 08; de 36... et j'en passe et bien c'es pareil.....
0