Récupérer document sous Microsoft Office 2007

missbib Messages postés 10 Statut Membre -  
missbib Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour à tous,

je serais ravie si quelques "pro" de l'informatique pourraient résoudre mon problème :

j'ai reçu un courriel avec une pièce jointe,

j'ai ouvert le document puis j'ai fait des modifications dessus. J'ai enregistré au fur et à mesure puis j'ai fermé. A aucun moment j'ai fait enregistrer sous. Je n'ai aucune idée d'où peut se trouver mon document et s'il est enregistré quelques part.

Merci d'avance, j'avais écrit 4 pages donc si je pouvais retrouver ce document se serait vraiment sympas !
A voir également:

3 réponses

FaNNy_97 Messages postés 13 Statut Membre 2

Bonjour,

Si ta pièce jointe à été nommée, tu devrait pouvoir la retrouver en tapant le nom dans la barre de recherche en bas à gauche de ton ordinateur !

J'espère que cette info t'aidera !

Fanny
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Normalement, dans le menu fichier, tu à une liste des dernier document ouvert, tu le retrouvera sans doute la.

Il à du se ranger dans les fichiers temporaire.
0
missbib Messages postés 10 Statut Membre

Merci à FaNNy_97 & Pierrecastor,

malgré cela, je n'ai pas retrouvé mon document,

je ne sais même pas comment s'appelle mon document, si je le cherche au même nom que la pièce jointe de départ il n'est nul part. Du coup j'ai ouvert tous les documents "emplacements récents" mais rien de rien !
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Essaye de rouvrir ta piece jointe de base et de faire fichier / enregistrer sous pour voir le chemin qu'il propose.
0

Fait ! Mais rien d'autre que mon nouveau document enregistré ! Merci tout de même!
0

Comment ça, le nouveau document enregistré ? Sous quel nom apparait il ?
0

La pièce jointe que j'ai enregistrée pour voir l'emplacement..
0

Il ne fallait pas l'enregistrer, juste lancer la fenetre.

Quel nom à elle, cette nouvelle pièce joint ?
0