Récupérer document sous Microsoft Office 2007
missbib
Messages postés
10
Statut
Membre
-
missbib Messages postés 10 Statut Membre -
missbib Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je serais ravie si quelques "pro" de l'informatique pourraient résoudre mon problème :
j'ai reçu un courriel avec une pièce jointe,
j'ai ouvert le document puis j'ai fait des modifications dessus. J'ai enregistré au fur et à mesure puis j'ai fermé. A aucun moment j'ai fait enregistrer sous. Je n'ai aucune idée d'où peut se trouver mon document et s'il est enregistré quelques part.
Merci d'avance, j'avais écrit 4 pages donc si je pouvais retrouver ce document se serait vraiment sympas !
je serais ravie si quelques "pro" de l'informatique pourraient résoudre mon problème :
j'ai reçu un courriel avec une pièce jointe,
j'ai ouvert le document puis j'ai fait des modifications dessus. J'ai enregistré au fur et à mesure puis j'ai fermé. A aucun moment j'ai fait enregistrer sous. Je n'ai aucune idée d'où peut se trouver mon document et s'il est enregistré quelques part.
Merci d'avance, j'avais écrit 4 pages donc si je pouvais retrouver ce document se serait vraiment sympas !
A voir également:
- Récupérer document sous Microsoft Office 2007
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
3 réponses
Bonjour,
Si ta pièce jointe à été nommée, tu devrait pouvoir la retrouver en tapant le nom dans la barre de recherche en bas à gauche de ton ordinateur !
J'espère que cette info t'aidera !
Fanny
Si ta pièce jointe à été nommée, tu devrait pouvoir la retrouver en tapant le nom dans la barre de recherche en bas à gauche de ton ordinateur !
J'espère que cette info t'aidera !
Fanny
Salut
Normalement, dans le menu fichier, tu à une liste des dernier document ouvert, tu le retrouvera sans doute la.
Il à du se ranger dans les fichiers temporaire.
Normalement, dans le menu fichier, tu à une liste des dernier document ouvert, tu le retrouvera sans doute la.
Il à du se ranger dans les fichiers temporaire.