Récupérer document sous Microsoft Office 2007
missbib
Messages postés
10
Statut
Membre
-
missbib Messages postés 10 Statut Membre -
missbib Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je serais ravie si quelques "pro" de l'informatique pourraient résoudre mon problème :
j'ai reçu un courriel avec une pièce jointe,
j'ai ouvert le document puis j'ai fait des modifications dessus. J'ai enregistré au fur et à mesure puis j'ai fermé. A aucun moment j'ai fait enregistrer sous. Je n'ai aucune idée d'où peut se trouver mon document et s'il est enregistré quelques part.
Merci d'avance, j'avais écrit 4 pages donc si je pouvais retrouver ce document se serait vraiment sympas !
je serais ravie si quelques "pro" de l'informatique pourraient résoudre mon problème :
j'ai reçu un courriel avec une pièce jointe,
j'ai ouvert le document puis j'ai fait des modifications dessus. J'ai enregistré au fur et à mesure puis j'ai fermé. A aucun moment j'ai fait enregistrer sous. Je n'ai aucune idée d'où peut se trouver mon document et s'il est enregistré quelques part.
Merci d'avance, j'avais écrit 4 pages donc si je pouvais retrouver ce document se serait vraiment sympas !
3 réponses
-
Bonjour,
Si ta pièce jointe à été nommée, tu devrait pouvoir la retrouver en tapant le nom dans la barre de recherche en bas à gauche de ton ordinateur !
J'espère que cette info t'aidera !
Fanny -
Salut
Normalement, dans le menu fichier, tu à une liste des dernier document ouvert, tu le retrouvera sans doute la.
Il à du se ranger dans les fichiers temporaire.
-
Merci à FaNNy_97 & Pierrecastor,
malgré cela, je n'ai pas retrouvé mon document,
je ne sais même pas comment s'appelle mon document, si je le cherche au même nom que la pièce jointe de départ il n'est nul part. Du coup j'ai ouvert tous les documents "emplacements récents" mais rien de rien !