Vista plantage total
anaplook
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sly -
sly -
Salut tous le monde
Alors voila mon probléme depuis peut mon oncle ma achete windows vista ultimate edition, quand je commance le processus d'installation tout est normal (installation complète ou mise-à-niveau ) mais quand j'arive a la collecte des fichier ou la decompression des fichier il me sort un message qu'il redemmare apres 10 sec, aprés lorsque j'allume mon pc et je choisis programme d'installation dans le bootloader il me met un ecran bleu avec un message d'erreurs 0x0000007b(la il ya une ref),
et quand je démarre directement du dvd sans passer par Windows Xp
j'ai l'écran de sélection de langue mais ni le clavier ni la souris ne marche.
Merci pour votre aide les amis.
Alors voila mon probléme depuis peut mon oncle ma achete windows vista ultimate edition, quand je commance le processus d'installation tout est normal (installation complète ou mise-à-niveau ) mais quand j'arive a la collecte des fichier ou la decompression des fichier il me sort un message qu'il redemmare apres 10 sec, aprés lorsque j'allume mon pc et je choisis programme d'installation dans le bootloader il me met un ecran bleu avec un message d'erreurs 0x0000007b(la il ya une ref),
et quand je démarre directement du dvd sans passer par Windows Xp
j'ai l'écran de sélection de langue mais ni le clavier ni la souris ne marche.
Merci pour votre aide les amis.
A voir également:
- Vista plantage total
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formule total excel - Guide
- Total bug caf - Guide
4 réponses
Deja pour comencer ta config va mechament laguer sous Vista ...
Enfin tu va devoir te taper une interface sans Aero
Sinon c'est pas normal que Vista ne reconnaisse pas les peripheriques en PS/2, meme si c'est du matos un peu deprecated de nos jours
Enfin tu va devoir te taper une interface sans Aero
Sinon c'est pas normal que Vista ne reconnaisse pas les peripheriques en PS/2, meme si c'est du matos un peu deprecated de nos jours