Problem de l'ouverteur de fichie document WORD

amine034 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

SLt pour tout les AMis ; jai un problème avec un document mord juste j'ai les ouvrir il e sortir ce Message:

Impossible d'ouvrir le fichier Office Open XML rapport de stage .das problème ont été décelés dans son contenu
et le probléme bezoin tres urgent ce document pour ma soutenance
A voir également:

2 réponses

Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

C'est avec quel logiciel qu'il a été saisie ?
0
jean448 Messages postés 1340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Salut

Déjà .das n'est pas l'extension de word ça peut, peut être venir de là

Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

Je crois qu'il voulais dire
"Impossible d'ouvrir le fichier Office Open XML rapport de stage .des problème ont été décelés dans son contenu ".
0
amine034 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Avec word bien sure
0
amine034 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ca document de word et jai deja saisie sure meme document normal Mais a la fin de sauvegardent el e ploque
0

peux-tu me dire le format du fichier ?
0