Calcul de résultats
rs1931
Messages postés
36
Statut
Membre
-
rs1931 Messages postés 36 Statut Membre -
rs1931 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche une calculatrice en ligne (ou un logiciel) qui permet de calculer le résultat désiré les nombres désirées qui sont proposés. (ex: le résultat désiré est 5. Les nombres proposées sont: 3, 4, 6 et 2. La calculatrice doit trouver 3+2 qui est égal à 5).
Merci d'avance.
je cherche une calculatrice en ligne (ou un logiciel) qui permet de calculer le résultat désiré les nombres désirées qui sont proposés. (ex: le résultat désiré est 5. Les nombres proposées sont: 3, 4, 6 et 2. La calculatrice doit trouver 3+2 qui est égal à 5).
Merci d'avance.
A voir également:
- Calcul de résultats
- Resultats foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Calcul de moyenne sur excel - Guide
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
3 réponses
bonjour,
je ne connais pas ce que vous chercher , pardonnez ma curiosité, à quoi cela va vous servir ?
je ne connais pas ce que vous chercher , pardonnez ma curiosité, à quoi cela va vous servir ?
en clair, j'ai acheté une carte iTunes de 15€. le problème c'est que les articles ont un prix qui termine par 9. moi ce que je veux c'est tout utiliser. si je calcule mal, je me retrouve avec quelques centimes en trop et je ne peut rien acheter avec, du coup je suis obligé d'en racheter une autre mais ça fait cher à force