Problème d ouverture
melodie1923
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j aurai une question.J insère un cd dans mon graveur et aucune fenêtre ne souvre pour me demander se que je veux faire.Exemple extraire de la musique.
Je sais que ya une valeur a changer dans le regedit.Mais je ne sais pas la quelle.Est ce que quelqu un parmi vous pourrai m éclairer svp.
Je sais que ya une valeur a changer dans le regedit.Mais je ne sais pas la quelle.Est ce que quelqu un parmi vous pourrai m éclairer svp.
A voir également:
- Problème d ouverture
- Page d'ouverture google - Guide
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
- Ouverture de session gmail - Guide
- Ouverture automatique application windows - Guide
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Samsung
5 réponses
Salut.
On trifouille pas dans regedit pour ça !!!
Mets ton CD dans le graveur, puis dans poste de travail, clique droit sur le lettre du graveur / propriétés / exécution auto / puis fais tes réglages, suffit de lire.
On trifouille pas dans regedit pour ça !!!
Mets ton CD dans le graveur, puis dans poste de travail, clique droit sur le lettre du graveur / propriétés / exécution auto / puis fais tes réglages, suffit de lire.
J ai déja essayer sa et sa fonctionne pas.
J ai quand même une certaine connaissance en informatique.
Je sais me débrouiller normalement mais quand je dois aller dans le regedit car ses la la dernière fois que mon réparateur a été tout marchait super.La je mit perd!!
J ai quand même une certaine connaissance en informatique.
Je sais me débrouiller normalement mais quand je dois aller dans le regedit car ses la la dernière fois que mon réparateur a été tout marchait super.La je mit perd!!
J ai suivi tout se qui disait dans ton lien et sa na rien changer(jai rebooter) et nada se passe toujours rien.
Je comprend pas pourquoi.
Je comprend pas pourquoi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question