Création de feuille et implémentation d'évènement onchange()
sia72
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
sia72 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sia72 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je développe actuellement une application où il est possible de générer des feuilles résultats selon des critères choisis par l'utilisateur. Ceci fonctionne parfaitement.
Je me heurte désormais à un petit soucis : je souhaiterai lors de la création de la nouvelle feuille, que l'évènement onChange() de cette feuille soit implémenté de facon à ce que si une cellule de la feuille résultat est modifiée par l'utilisateur, celle ci change de couleur.
Quelqu'un aurait il une solution svp?
Merci de vos réponses
Cordialement,
Je développe actuellement une application où il est possible de générer des feuilles résultats selon des critères choisis par l'utilisateur. Ceci fonctionne parfaitement.
Je me heurte désormais à un petit soucis : je souhaiterai lors de la création de la nouvelle feuille, que l'évènement onChange() de cette feuille soit implémenté de facon à ce que si une cellule de la feuille résultat est modifiée par l'utilisateur, celle ci change de couleur.
Quelqu'un aurait il une solution svp?
Merci de vos réponses
Cordialement,
A voir également:
- Création de feuille et implémentation d'évènement onchange()
- Creation de compte google - Guide
- Creation de site web - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Bruler feuille de laurier - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur