Drivers de acer aspire T1

atouber Messages postés 18 Statut Membre -  
 francis -
bonjour a vous tous depuis que j ais formater mon pc il me manque des pilote ou plus tot des driver mon pc est un acer aspire T151 j ais un point d exclamation sur controleur video est un point d interigation sur ma carte reseau nvidia nforce bref si quelqun peux m aider svp sa serai super merci d avance a vous tous
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2

7 réponses

1. Jean-François Pillou Messages postés 18961 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 308

Il faut regarder ici :
    https://www.acer.com/worldwide/support/

Je ne l'ai pas vu, mais tu peux essayer avec les pilotes d'un modèle proche !
    Jean-François Pillou

Fondateur de CommentCaMarche.net

2
  2. atouber Messages postés 18 Statut Membre 1

merci beaucoup je te tiend aux courant
    0
  3. atouber Messages postés 18 Statut Membre 1

franchement je ne trouve rien j avais deja verifier toujour rien a mon model d acer si quelqun a eu le meme probleme sa serais supere de me dire comment fair est merci encor a vous
    0
    1. Toonsi

Il te suffit d'aller sur le site acer, et tu pourra télécharger tous les pilote de ton PC dans la rubrique "Support"
      0
    2. vieuxchaille85 Messages postés 21 Statut Membre 1

salut
      peux aussi aller voir sur
      www.touslesdrivers.com
      v.c
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. joel

rebonjour tu n'as pas fait d'image disk cd de restauration de ton pc.......moi j'ai le même que toi ......salut
    0
  6. kalagane

jai brancher un cable pour relier mmon pc a ma télé
    jai le son mai pa limage et je trouve aucun driver video ché acer quelqu1 peu maider
    0
  7. francis

va sur le site de acer et prend la reference acer aspire t 160, le driver video se trouve la ^^
    mi aussi jai u le meme probleme jsui en trin de faire sa justement.
    0