Drivers de acer aspire T1

atouber Messages postés 18 Statut Membre -  
 francis -
bonjour a vous tous depuis que j ais formater mon pc il me manque des pilote ou plus tot des driver mon pc est un acer aspire T151 j ais un point d exclamation sur controleur video est un point d interigation sur ma carte reseau nvidia nforce bref si quelqun peux m aider svp sa serai super merci d avance a vous tous
A voir également:

7 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Il faut regarder ici :
https://www.acer.com/worldwide/support/

Je ne l'ai pas vu, mais tu peux essayer avec les pilotes d'un modèle proche !
Jean-François Pillou

Fondateur de CommentCaMarche.net

2
dzej

salut j'ai eu le même problème que toi pour l'acer aspire t151 j'ai pris les pilotes du t140 sur https://www.acer.com/worldwide/support/ dans selectionner le modèle tu prends le t140 ciao
1
atouber Messages postés 18 Statut Membre 1

merci beaucoup je te tiend aux courant
0
atouber Messages postés 18 Statut Membre 1

franchement je ne trouve rien j avais deja verifier toujour rien a mon model d acer si quelqun a eu le meme probleme sa serais supere de me dire comment fair est merci encor a vous
0
Toonsi

Il te suffit d'aller sur le site acer, et tu pourra télécharger tous les pilote de ton PC dans la rubrique "Support"
0
vieuxchaille85 Messages postés 21 Statut Membre 1

salut
peux aussi aller voir sur
www.touslesdrivers.com
v.c
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joel

rebonjour tu n'as pas fait d'image disk cd de restauration de ton pc.......moi j'ai le même que toi ......salut
0
kalagane

jai brancher un cable pour relier mmon pc a ma télé
jai le son mai pa limage et je trouve aucun driver video ché acer quelqu1 peu maider
0
francis

va sur le site de acer et prend la reference acer aspire t 160, le driver video se trouve la ^^
mi aussi jai u le meme probleme jsui en trin de faire sa justement.
0