Ou imprimer des créations graphiques?

Fermé
Pauldale Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2007 - 19 mars 2007 à 11:59
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 - 25 avril 2007 à 19:05
Bonjour à tous :)

Je souhaite imprimer des créations graphiques sous forme de cartes postales. Tous mes fichiers sont prêts et j'ai procédé à la conversion RVB vers CMJN au niveau du réglage des couleurs.

Comme j'ai un petit budjet, je cherche une imprimerie discount mais pas au détriment de la qualité. Est-ce que vous en connaisez une qui est intéressante?

Merci à tous d'avance :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 mars 2007 à 13:39
Salut.
Perso, je vais chez mon photographe, situé dans une galerie marchande, il me fait les tirages classiques pour 27 centimes avec en prime la correction des couleurs et l'exposition.
J'apporte mon CD et 1 heure après, j'ai mes photos.
0
Et bien moi, j'ai vachement galèré pour la création de mes fichiers pour des affiches, comme je ne suis pas graphiste et que je ne suis pas très douée en informatique , je n'ai trouvé que une aide à ma création sur le site www.affiche24.fr. Après plusieurs échanges de mails j'ai réussi à comprendre comment créer mes fichiers. ENFIN... et j'ai réussi à avoir mes affiches.
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 012
25 avril 2007 à 19:05
Salut,
Sur le site de Vincent DUTRAIT (illustrateur) il parle d'un site qui fait ce dont tu souhaites. Cela pourra peut-être t'intérèssé. A voir si cela est de qualité !.
http://www.vincentdutrait.com/dotclear/index.php?p7
0