Ou imprimer des créations graphiques?
Pauldale
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Bonjour à tous :)
Je souhaite imprimer des créations graphiques sous forme de cartes postales. Tous mes fichiers sont prêts et j'ai procédé à la conversion RVB vers CMJN au niveau du réglage des couleurs.
Comme j'ai un petit budjet, je cherche une imprimerie discount mais pas au détriment de la qualité. Est-ce que vous en connaisez une qui est intéressante?
Merci à tous d'avance :)
Je souhaite imprimer des créations graphiques sous forme de cartes postales. Tous mes fichiers sont prêts et j'ai procédé à la conversion RVB vers CMJN au niveau du réglage des couleurs.
Comme j'ai un petit budjet, je cherche une imprimerie discount mais pas au détriment de la qualité. Est-ce que vous en connaisez une qui est intéressante?
Merci à tous d'avance :)
A voir également:
- Ou imprimer des créations graphiques?
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Imprimer en miroir word - Guide
3 réponses
Salut.
Perso, je vais chez mon photographe, situé dans une galerie marchande, il me fait les tirages classiques pour 27 centimes avec en prime la correction des couleurs et l'exposition.
J'apporte mon CD et 1 heure après, j'ai mes photos.
Perso, je vais chez mon photographe, situé dans une galerie marchande, il me fait les tirages classiques pour 27 centimes avec en prime la correction des couleurs et l'exposition.
J'apporte mon CD et 1 heure après, j'ai mes photos.
Et bien moi, j'ai vachement galèré pour la création de mes fichiers pour des affiches, comme je ne suis pas graphiste et que je ne suis pas très douée en informatique , je n'ai trouvé que une aide à ma création sur le site www.affiche24.fr. Après plusieurs échanges de mails j'ai réussi à comprendre comment créer mes fichiers. ENFIN... et j'ai réussi à avoir mes affiches.
Salut,
Sur le site de Vincent DUTRAIT (illustrateur) il parle d'un site qui fait ce dont tu souhaites. Cela pourra peut-être t'intérèssé. A voir si cela est de qualité !.
http://www.vincentdutrait.com/dotclear/index.php?p7
Sur le site de Vincent DUTRAIT (illustrateur) il parle d'un site qui fait ce dont tu souhaites. Cela pourra peut-être t'intérèssé. A voir si cela est de qualité !.
http://www.vincentdutrait.com/dotclear/index.php?p7