Ou imprimer des créations graphiques?
Fermé
Pauldale
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2007
-
19 mars 2007 à 11:59
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 - 25 avril 2007 à 19:05
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 - 25 avril 2007 à 19:05
A voir également:
- Ou imprimer des créations graphiques?
- Imprimer en a5 - Guide
- Journal de ma naissance gratuit à imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Comment signer un pdf sans l'imprimer - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
3 réponses
Utilisateur anonyme
19 mars 2007 à 13:39
19 mars 2007 à 13:39
Salut.
Perso, je vais chez mon photographe, situé dans une galerie marchande, il me fait les tirages classiques pour 27 centimes avec en prime la correction des couleurs et l'exposition.
J'apporte mon CD et 1 heure après, j'ai mes photos.
Perso, je vais chez mon photographe, situé dans une galerie marchande, il me fait les tirages classiques pour 27 centimes avec en prime la correction des couleurs et l'exposition.
J'apporte mon CD et 1 heure après, j'ai mes photos.
Et bien moi, j'ai vachement galèré pour la création de mes fichiers pour des affiches, comme je ne suis pas graphiste et que je ne suis pas très douée en informatique , je n'ai trouvé que une aide à ma création sur le site www.affiche24.fr. Après plusieurs échanges de mails j'ai réussi à comprendre comment créer mes fichiers. ENFIN... et j'ai réussi à avoir mes affiches.
Le queniau
Messages postés
7737
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2021
2 014
25 avril 2007 à 19:05
25 avril 2007 à 19:05
Salut,
Sur le site de Vincent DUTRAIT (illustrateur) il parle d'un site qui fait ce dont tu souhaites. Cela pourra peut-être t'intérèssé. A voir si cela est de qualité !.
http://www.vincentdutrait.com/dotclear/index.php?p7
Sur le site de Vincent DUTRAIT (illustrateur) il parle d'un site qui fait ce dont tu souhaites. Cela pourra peut-être t'intérèssé. A voir si cela est de qualité !.
http://www.vincentdutrait.com/dotclear/index.php?p7