Ou imprimer des créations graphiques?

Pauldale Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Bonjour à tous :)

Je souhaite imprimer des créations graphiques sous forme de cartes postales. Tous mes fichiers sont prêts et j'ai procédé à la conversion RVB vers CMJN au niveau du réglage des couleurs.

Comme j'ai un petit budjet, je cherche une imprimerie discount mais pas au détriment de la qualité. Est-ce que vous en connaisez une qui est intéressante?

Merci à tous d'avance :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.
Perso, je vais chez mon photographe, situé dans une galerie marchande, il me fait les tirages classiques pour 27 centimes avec en prime la correction des couleurs et l'exposition.
J'apporte mon CD et 1 heure après, j'ai mes photos.
0
Manon

Et bien moi, j'ai vachement galèré pour la création de mes fichiers pour des affiches, comme je ne suis pas graphiste et que je ne suis pas très douée en informatique , je n'ai trouvé que une aide à ma création sur le site www.affiche24.fr. Après plusieurs échanges de mails j'ai réussi à comprendre comment créer mes fichiers. ENFIN... et j'ai réussi à avoir mes affiches.
0
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

Salut,
Sur le site de Vincent DUTRAIT (illustrateur) il parle d'un site qui fait ce dont tu souhaites. Cela pourra peut-être t'intérèssé. A voir si cela est de qualité !.
http://www.vincentdutrait.com/dotclear/index.php?p7
0