DD non reconu xp
jprouffy
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jprouffy Messages postés 3 Statut Membre -
jprouffy Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je viens de réinstaller windows et mon DD externe ( La Cie)
me montre un icone de racourci vers " Mes documents" au lieu de me montrer le contenu . Je precise que j'ai plusieures partitions ( win, 2 linux, etc.) Dans linux et dans Partition Magic de win je vois que la partition du disque externe (La Cie) a 2GB de données . J'ai essayé pas mal de choses tan du coté de Win comme celui de Linux imposible d'acceder aux données. Il y a comme une boucle qui se forme : quand je click le racouci
j'arrive dans "Mes documents" et dans mes documents j'ai une icone de racourci qui me renvoi de nouveau à "mes documents".
Si qqun à une idée , merci d'avance. JP
me montre un icone de racourci vers " Mes documents" au lieu de me montrer le contenu . Je precise que j'ai plusieures partitions ( win, 2 linux, etc.) Dans linux et dans Partition Magic de win je vois que la partition du disque externe (La Cie) a 2GB de données . J'ai essayé pas mal de choses tan du coté de Win comme celui de Linux imposible d'acceder aux données. Il y a comme une boucle qui se forme : quand je click le racouci
j'arrive dans "Mes documents" et dans mes documents j'ai une icone de racourci qui me renvoi de nouveau à "mes documents".
Si qqun à une idée , merci d'avance. JP
A voir également:
- DD non reconu xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Disque dur SATA non reconnu
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows
Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go)
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows
Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go)