L'envoie de mail est bloquer tedga odette - Dernière réponse le 13 mai 2013 2 réponses Bonjour, je n'arrive pas envoyer mes mail c'est bloquer. Que faire? Cordialement tedga odette Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Injhall Soit plus précis(e) Réponse 2 / 2 tedga odette je suis bloquer depuis vendredi pour envoyer des mail Injhall Oui, ça j'avais compris, mais pourquoi ?? Tu as un message d'erreur ? Tu as quel mail ?(Gmail? Outlook? etc) Discussions similaires mail-vert,fr : est-ce une arnaque ? rayseg22 Rétrodiffusion "Mail Delivery System" baissaoui 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire relakztek82 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 tedga odette je suis bloquer depuis vendredi pour envoyer des mail Injhall Oui, ça j'avais compris, mais pourquoi ?? Tu as un message d'erreur ? Tu as quel mail ?(Gmail? Outlook? etc)
Injhall Oui, ça j'avais compris, mais pourquoi ?? Tu as un message d'erreur ? Tu as quel mail ?(Gmail? Outlook? etc)