Freez quand je stream sur lol

Jarowohh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur -
Bonjour,
alors voila, je suis débutant en streaming , j'essaye donc de stream mais j'ai un petit soucis, en streament j'ai plein de freez/lag comme si je jouais avec 10 FPS, pourtant les fps son bloqué a 60 et ne descende pas en dessous, je n'ai pas de ping en streamant (20 constant) j'ai une tres bonne connexion a fibre optique. et mon pc je pense qu'il est assé compétant pour ca. ( gtx 580 avec 4 gb de rame, processeur I7) bref j'aimerais juste savoir pourquoi je lag.

A voir également:

3 réponses

EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur 625

Quand tu stream tu upload un flux Vidéo. Celà tire beaucoup sur ta connection. de plus les connections sont presque toujours asymétriques (beaucoup de débit en descente et peu en montée) ce qui crée un goulot d'étranglement. du coup tu ne Freeze pas mais tu lag. si tu regarde ton ping (je ne joue pas à lol mais il doit bien y avoir un moyen d'avoir son ping) il doit crever le plafond...

Bon maintenant CTRL+C CTRL+V Sur un autre topic identique au tien XD

EDIT : ah bah non... tu as pas lu les regles CCM alors tu l'as posté en double... *PAN

Pour ton ping, lance un pingtest pendant que tu stream... si tu stream en haute qualité, (fullhd hihi) il faut de la fibre... le full hd mange quelque chose comme 1Mo/s soit 8Mb/s ...

Cordialement, Swyx
(technicien de montage/maintenance hardware informatique)
0
Jarowohh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre réponse mais justement non je n'ai pas de ping , j'ai que 5 de ping de plus quand je stream ... ping test en stream = 36 ping
0
Jarowohh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de plus, j'ai déja lagué quand j'ai du ping, et c'est pas dutout ce genre de lag, j'ai vraiment l'impression d'avoir 10 fps ^^
0
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur 625

tu stream avec quoi?
0