Quelle tablette choisir?
MrShowman
Messages postés
18
Statut
Membre
-
MrYAU31 Messages postés 4631 Statut Membre -
MrYAU31 Messages postés 4631 Statut Membre -
Bonjour
J'ai envie d'acheter une tablette.. et je me demande laquelle entre IPad 4 et iPad Mini et Asus Tranformer Pad TF700T et Samsung Note 10.1.
Pour l'Android je préfére Asus Transformer Pad TF700T parce que c'est la plus performante,
et vu que je posséde une Galaxy S3 il est plus façile de syncroniser entre Android.
mais des amis me disent de choisir l'IPAD 4 ou mini parce que c'est la meilleure au marché..
Bref je suis confus..
Merci de m'aider
J'ai envie d'acheter une tablette.. et je me demande laquelle entre IPad 4 et iPad Mini et Asus Tranformer Pad TF700T et Samsung Note 10.1.
Pour l'Android je préfére Asus Transformer Pad TF700T parce que c'est la plus performante,
et vu que je posséde une Galaxy S3 il est plus façile de syncroniser entre Android.
mais des amis me disent de choisir l'IPAD 4 ou mini parce que c'est la meilleure au marché..
Bref je suis confus..
Merci de m'aider
A voir également:
- Quelle tablette choisir?
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Tablette prison - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Réinitialiser tablette lenovo sans compte google ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Bonjour,
IPAD 4 meilleure du marché ???
Pour les CPU, l'IPAD 4 embarque un bi-coeur à 1.4 GHz. L'ASUS, un quad-coeur à 1.6 GHz...
Pour la RAM, 1GB de chaque côté.
Pour le graphisme, l'ASUS a quand même un GPU NVidia à 12 coeurs...
Perso, sur le plan purement technique, l'IPAD est derrière l'ASUS comme la SAMSUNG d'ailleurs...
Mais ton choix doit aussi se baser sur l'utilisation que tu va en faire et sur le design qui doit te plaire...
IPAD 4 meilleure du marché ???
Pour les CPU, l'IPAD 4 embarque un bi-coeur à 1.4 GHz. L'ASUS, un quad-coeur à 1.6 GHz...
Pour la RAM, 1GB de chaque côté.
Pour le graphisme, l'ASUS a quand même un GPU NVidia à 12 coeurs...
Perso, sur le plan purement technique, l'IPAD est derrière l'ASUS comme la SAMSUNG d'ailleurs...
Mais ton choix doit aussi se baser sur l'utilisation que tu va en faire et sur le design qui doit te plaire...
MrYAU31
Messages postés
4631
Statut
Membre
1 616
Dernière précision, si tu as un Galaxy S3, il te sera impossible de le relier à un IPAD s'il n'ont pas modifié leur politique depuis l'IPAD2...