[SmartGWT] Focus dans un grid

Résolu/Fermé
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 13 mai 2013 à 11:10
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 13 mai 2013 à 12:42
Bonjour,

Je me sers de SmartGWT pour créer un tableau. J'ai pris mot pour mot l'exemple donné ici : https://www.smartclient.com/smartgwt/showcase/#grid_editing_new_row

Dans ma page, lors que je clique sur un bouton qui créer une nouvelle ligne (ou même quand je clique sur une ligne déjà créée), ma ligne semble pouvoir être éditable car les string sont devenus des box, etc. Néanmoins, mon curseur ne change pas, restant désespérément une flèche. Et si je clique dans mes box, il considère que j'ai fini d'éditer ma ligne. Du coup, il faut que je clique plein de fois jusqu'à ce qu'il y ait le trait qui dit qu'on peut écrire dans la box.

J'ai pensé que c'était un problème de ZIndex avec l'ensemble de ma page, mais quelle que soit la valeur mise sur mon grid.setZIndex, il n'y a aucun changement.

Est-ce que quelqu'un a une idée pour m'aider ? Merci beaucoup !

A voir également:

1 réponse

AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 311
13 mai 2013 à 12:42
Bon, j'ai fini par trouver. Le problème n'était pas les z-index de ma grid, mais plutôt de mon layout. J'ai commenté la ligne et tout se passe bien.
0