Exercice d'installation
karimbiobo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un petit exercice d'installation à faire est-ce que qqn pourrait m'aider en m'expliquant un peu la manière de résoudre ça serait super sympa !
Alors l'exercice est le suivant :
sur une machine Windows Xp ,vous avez installé une application qui accède en lecteur et écriture a une base de données.cette base de données demande plusieurs centaines de Mo. la machine dispose de 2 disques durs . 1ér disque 0 dispose de 10 go et le 2éme disque 1 de 8 go :
a--disque 0:contient une partition NTFS nommé c et dispose de 60 Mo libre.
b--disque 1: dispose d'une partition F en NTFS de 3 Go et le reste non alloué.
Quand vous essayer de lancer l'application , un message d'erreur vous indique que la base de données doit être placée sur C.
==> que devez-vous faire pour faire fonctionner l'application sur ce poste ?
Je vous remercie par avance
Voila j'ai un petit exercice d'installation à faire est-ce que qqn pourrait m'aider en m'expliquant un peu la manière de résoudre ça serait super sympa !
Alors l'exercice est le suivant :
sur une machine Windows Xp ,vous avez installé une application qui accède en lecteur et écriture a une base de données.cette base de données demande plusieurs centaines de Mo. la machine dispose de 2 disques durs . 1ér disque 0 dispose de 10 go et le 2éme disque 1 de 8 go :
a--disque 0:contient une partition NTFS nommé c et dispose de 60 Mo libre.
b--disque 1: dispose d'une partition F en NTFS de 3 Go et le reste non alloué.
Quand vous essayer de lancer l'application , un message d'erreur vous indique que la base de données doit être placée sur C.
==> que devez-vous faire pour faire fonctionner l'application sur ce poste ?
Je vous remercie par avance
A voir également:
- Exercice d'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
1 réponse
Bonjour et bienvenue,
Je te suggère de lire cela :
https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/ .
Maintenant, si tu bosses un peu sur "ton exercice", et que tu nous "suggères" ton travail, une réponse pourrait t'être donnée.
Cordialement.
Je te suggère de lire cela :
https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/ .
Maintenant, si tu bosses un peu sur "ton exercice", et que tu nous "suggères" ton travail, une réponse pourrait t'être donnée.
Cordialement.