Generateur de virus

Fermé
syefer18 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2007 - 19 mars 2007 à 02:21
 El-Djawadi Aïssa - 12 mars 2008 à 03:37
bonjour , j ai commencer l informatique depuis 1 an et je suis tres curieux! je voudrai savoir ou telecharger genvirus ou autre generateur de virus ?ne vous inkieter pa je suis innofensif , je veux juste essayer sans envoyer ! merci d avance!
A voir également:

7 réponses

tiburne Messages postés 11 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2007 7
19 mars 2007 à 03:05
bien je ne pourrais pas te venir en aide par contre je peu te conseiller d'éviter de jouer avec le feu si tu débute... je ne te donnerais pas d'adresse mais juste un conseil attention a tes manips parfois ca s'envenime plus qu'on le pensait. sur ce a plus et bonne recherche
8
tout a faite d'accord j'ai crée un petit virus ya pas longtemps et il c retourner contre moi j'ai galérer pendant 2h pour en venir a bou et je peut t'avouer que c chiant
2
Oazar Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 1
12 sept. 2007 à 15:24
Hello,

mais enfin je comprends pas ça !!

Pourquoi vouloir créer des trucs pareils qui nous pourrissent la vie ? On m'a dit que toutes ces attaques visaient en fait microsoft, mais bon, ils s'en tapent chez microsoft, c'est nous qui en pâtissons.

Allons syefer 18, tu ne peux utliser ton temps et ton intelligence à faire autre chose que des virus ?? Un chouette petit anti virus par exemple ??
2
Mr.Karottes
23 oct. 2007 à 21:58
Bonjour,
dsl la, pour le dernier message g envi de lenvoyer chier.....
d'une, ça ce voit TROP ke c un truc juste pour savoir comment envoyer un CDT et en plus, c super mal caché (vou comprenez pa? bin c pa grav...)
juste un truc, les rumeurs genre "les virus c super dangereux" ou "fo pa jouer ac le feu", gardez les!!!

si vous savez pas comment sa marche, commencez par apprendre le php, le C, le HTML (le mieu pour commencer) et le java, (le VB aussi si c pour hacker).
question "générateur de virus", je ne sait pas si ton but (syefer 18) étai de hacker ou de contre hacker mais a ton nivo ( je lestime grace a la formulation de ta question) sa te servira a RIEN de télécharger un générateur, en créer des nouveaux est bocou plu constructif et intuitif...
moi perso, g commencer ac le HTML, kan g t gamin, je voulé faire péter tou les ordi de la planete ^^ mais bon je me sui di ke faire chier les gen juste un peu comme sa sa me sufisai.[cette derniere phrase tien unikement du mensonge]

par Mr.Karottes ÐÐÐÐÐÐÐÐÐÐÐÐÐÐÐÐÐÐÐÐÐÐÐÐÐÐÐÐÐÐÐÐÐÐÐÐÐÐÐÐÐÐÐÐÐÐÐÐÐÐÐÐÐÐÐÐÐÐÐÐÐÐÐÐÐÐÐÐÐÐÐÐÐÐ

P.S. évolu lentement mais surement! ===>
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lol je pense pas que il sache faire un antivirus il parait que c'est hyper dure
0
El-Djawadi Aïssa
12 mars 2008 à 03:37
ARRETEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'EST PAS UN JEU !!!

Je vais contacter le modérateur.


Voir ce lien :



http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5417564 bagle super virus
0
slt je cherche a savoir comment utiliser le virus chevalle de troie essaiyer d infiltrer l MSN de mon petit copin et savoir si il me trempe avec quelqun d autre , svp j ai besoin de votre aide
-2