Skype, chargement infini !

Fermé
J'ai-Un-Prob' - 12 mai 2013 à 15:19
 lili - 22 août 2014 à 17:58
Bonjour !

Skype est toujours en cours de chargement, il y a le logo en haut des nuages et tout en bas, et le cercle qui signifie chargement au milieu, il ne s'arrete jamais et je ne peut donc pas me connecter à skype :(

J'ai déjà essayer de le re télécharger mais ça n'a rien donné.

Aidez-moi !

merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

venturaLL Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 4
12 mai 2013 à 16:03
Tu peux essayer de le désinstaller puis le réinstaller.
0
chez moi ca marche (essayé à l'instant)
t'es sur des infos de login ??
ceux de MSN/WLM ??
0
J'ai-Un-Prob'
12 mai 2013 à 19:25
Ben je peut même pas mettre le login et le mdp. Ça met directement le chargement quand je lance Skype.

Sinon désinstaller puis le réinstaller j'ai déjà fait et aucun résultat. Ça recommence...
0
Utilisateur anonyme > J'ai-Un-Prob'
Modifié par HOMBOURGEOIS le 13/05/2013 à 08:06
0
J'ai-Un-Prob' > J'ai-Un-Prob'
14 mai 2013 à 11:32
Ça ne marche pas :'(
0
J'ai-Un-Prob' > J'ai-Un-Prob'
15 mai 2013 à 12:55
Help please...

J'ai besoin de skype :'(
0
J'ai-Un-Prob'
17 mai 2013 à 20:25
Vous pouvez m'aider ?
0
Bonjour,

Il faut réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer même si celui-ci n'est pas le navigateur par défaut. (En effet, Skype utilise les mêmes paramètres de connexion...)
https://support.skype.com/fr/faq/FA12233/que-faire-lorsque-j-obtiens-un-ecran-bleu-vide-quand-j-essaie-de-me-connecter-a-skype-pour-le-bureau-windows#1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 juin 2013 à 10:41
je pense plutôt au mauvais enregistrement des DLL
suivre la procédure ci dessous :
https://answers.microsoft.com/en-us/skype/forum
0
venturaLL Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 4
16 juin 2013 à 19:41
Oui et il pourra enfin l'utiliser.
0
je ne comprends rien pourtant voilà moi c'est récent que je pose là question et y a personne qui me réponds ! nan mais m je parle de après avoir fait mon comte !!! Répondez moi sinon je vais tout simplement peter les plomps !! donc voilà !! si y a des gens qui pourrai m'aider dans mon truc problème ?!!donc c'est comme je vous l'ai dit j'ai voulu faire un comte après avoir installer skype ( et croiyait moi sans souci !) je fais le comte et la je clique sur : "j'accepte, je crée un comte.) et là c'est débile sont encore au chargement depuis je sais pas combien de temps !! vous voyiez, je pete les plomps !! aidez moi répondez moi !! est ce normal :'-( je suis contente (un peu) que vous puissez venir voir mon message et si vous êtes trop mais trop gentil veuillez (pour me donner de la force) un sorte de j'aime

MERCI LILI en colère !
0