Pokemon diamant

Bonjour,je narive pas a trové sertain pokmon je suis a 148

4 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. C'est peut-être un message caché: 14 et 8, dans l'alphabet, ça correspond à N et H, comme Nouvelle-Hollande. Or, la NH est en Australie. Par analogie, notre joueur doit vouloir nous signifier qu'il se situe au Sud-Est dans la carte de Shinnoh, soit approximativement vers le Lac Courage, et c'est là que se trouve Créfollet, le numéro 147, que notre joueur a sûrement déjà capturé.
    Mais en même temps, 1.4.8 peut être une date: 01.04.08. Et la première version à être sortie à-partir de cette date, c'est la version Platine, et c'est justement dans cette version que Créhelf, Créfollet et Créfadet apparaissent pour la première fois.

    CQFD!

    Essaierait-il effectivement de remplir son pokédex dans l'ordre? xD
    1. Il cherche Sertain, de la famille Pokmon =)
      Par contre, 148 je sais pas ce que c'est...
      1. Le 148ième pokémon est Créfadet (Azelf en anglais), un pokémon légendaire. C'est normal que tu la pas trouvé, car moi non plus ^^'