Formatage, comment ?

guinia Messages postés 225 Statut Membre -  
tanteelise Messages postés 28313 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

D'habitude, je formatais chaque année mon PC.

ça fait plusieurs années que je n'ai plus fait, il y a pas mal de problèmes sur ce PC, des petits virus difficiles à éliminer, des petits soucis (explorer.exe, Windows Media Player illisible (wrmx player.exe), lecture difficile d'un petit vidéo sur facebook, etc.... bof

Je pense que la meilleure solution est de formater pour le bon fonctionnement du PC.

J'ai tout, le CD original Windows XP Edition familiale, d'autres CD... et un disque dur externe pour sauvegarder mes documents.

J'ai un peu oublié comment formater, j'aurais aimé avoir les instructions claires (si possible en image) à imprimer pour que je suive bien.

Je me rappelle qu'il faut un clavier qui doit fonctionne au démarrant (il faut appuyer sur une touche en allumant le PC mais le mien ne le fait pas, comment faire ? (j'avais un autre clavier avant mais j'ai donné à qq'un !!! )

Merci pour votre aide

A voir également:

1 réponse

tanteelise Messages postés 28313 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 805

Bonjour,

voilà, il n'y qu'à demander :)

https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=147

cordialement

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
0