Ordinateur bloquer au niveau du bios maxxxence - Dernière réponse le 12 mai 2013 1 réponse Bonjour, mon ordinateur est bloquer au niveau du menu bios a cause d'un virus y a t'il un moyen de le reinitialiser j'ai deja un CD windows 7. merci de votre reponse et de votre aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 gégé salut formate ton DDur si cela est possible sur un autre pc maxxxence merci de ta reponse mais comment je fais maxxxence c'est un vaio pcg mais je suis bloquer au menu bios et j'aimerais le recuperer pas grave si je perd ce que j'ai dessus Discussions similaires American megatrends persephone78 Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 gégé salut formate ton DDur si cela est possible sur un autre pc maxxxence merci de ta reponse mais comment je fais maxxxence c'est un vaio pcg mais je suis bloquer au menu bios et j'aimerais le recuperer pas grave si je perd ce que j'ai dessus
maxxxence c'est un vaio pcg mais je suis bloquer au menu bios et j'aimerais le recuperer pas grave si je perd ce que j'ai dessus