Double accent circonflexe

Résolu/Fermé
papounet - 12 mai 2013 à 04:06
 Papounet - 30 mai 2013 à 12:08
Confronté au problème des doubles accent circonflexe et tréma et malgré l'emploi des différents antivirus conseillés sur des forum, je n'arrive pas à recouvrer l'usage normal de word bien qu'aucun virus ne soit détecté présentement dans mon PC. Il y a eu zbot, Zbot gen qui semblent avoir disparu depuis les traitements évoqués précédemment.
Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre pour résoudre mon problème.
D'avance merci

38 réponses

g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
14 mai 2013 à 00:48
ah oui faudrait l installer
0
Il ne reconnaît pas la version installée et bloque l'exécution
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
14 mai 2013 à 00:49
la version de quoi ?
0
le pc semble tourner mais aucune indication sur l'installation apparaît à l'écran. J'attends quelques minutes...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
14 mai 2013 à 00:57
je vais pas tarder alors si je réponds plus c'est que je suis parti au lit ^^
0
Bonne nuit. Moi j'attaque le premier repas de ma journée...
0
Le téléchargement semble s'effectuer. En cliquant sur un écu jaune de la barre des tâches, ça indique 2%. Je pense que cela va être long
0
Bonjour.
MàJ enfin installées. Galère car Windows update abouti à un cul-de-sac en demandant un code.
Petite info : il y a 2 mois le ventilo du chipset à cramé. Je l'ai remplacé par un module en alu avec usage d'une pâte thermique et ajout d'un grand ventilo.
Mais depuis, au démarrage du PC un signal sonore retenti et le processus s'arrête. Je dois appuyer sur la touche F1. Le message peut être désactivé dans le setup mais je ne l'ai pas trouvé, de plus je crains de faire une bêtise, alors si tu peux me donner un conseil, il sera le bien venu.
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
14 mai 2013 à 12:23
c'est parce que tu as changé de materiel il faut rentrer dans le bios et faire F10 pour memoriser ta nouvelle config
0
Salut.
Les touches F9 à F12 n'ont pas de fonction sur mon clavier! Vers quoi devrait mener la F10? Comment lui attribuer la fonction dont tu parles?
0
J'ai redémarré le PC et suis entré dans le setup. En position d'onglet "main" j'ai appuyé sur F10 pour mémoriser la configuration, il s'est relancé en bloquant à nouveau. Deuxième tentative en me positionnant sur l'onglet "boot" puis F10. Pas de changement. Il s'arrête à nouveau.
Dans le bios faut-il aller dans un onglet particulier ?
0
Je viens de résoudre le problème de blocage au démarrage.
J'ai réglé la langue du bios sur français au lieu de anglais, puis trouvé, en fouillant ligne par ligne, la commande du chipset fan que j'ai désactivé.
Au nouveau démarrage, plus d'alerte ni de blocage. Toutefois, j'envisage, par sécurité, de changer le ventilo principal car mon pc commence à dater et il tourne 24 h sur 24, même si je le nettoie régulièrement.
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
15 mai 2013 à 10:44
la commande du chipset fan que j'ai désactivé.

tu devrais regarder si ton venitlo tourne encore.....
0
Bonjour.
Oui, mes ventilos tournent bien et les températures sont bonnes.
Aurais-tu un moment à me consacrer pour le problème des pilotes pour mon scan et l'imprimante?
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
15 mai 2013 à 16:56
qu'ont-ils ?
0
J'ai un second PC (de secours et utilisé par mes enfants à l'occasion) avec windows7 mais je n'ai pas les pilotes pour installer mon scan et mon imprimante dont j'ai donné les références dans un message précédent. Les disques d'installation sont obsolètes pour cette version. Les matériels sont tout à fait opérationnels et je m'en sers avec ce PC XP Pro.
Toutefois j'aimerais pouvoir les brancher également sur le PC de secours.
Aurais-tu une solution (qui soit gratuite). Merci.
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
16 mai 2013 à 09:50
hello

pour l imrpimante tu devrais trouver ton bonheur ici :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4062&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=72881#N253

=======

pour ton scanner :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/23431-vuescan/
0
ubosciu Messages postés 5 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 4
30 mai 2013 à 09:51
salut
moi aussi j'ai eu ce problème, j'ai cherché partout, j'ai fait des analyses complètes avec malwarebyte et kaspersky : pas de menace détectée.
finalement c'était tout bête: j'avais téléchargé un petit lociciel "NumCapsScroll Indicator" qui me signale si je suis en majuscules ou minuscules (je n'ai pas de LED sur mon clavier) et quand c'est activé, ça fait les doubles ^^ ou ¨¨. Quand c'est désactivé, tout va bien.
Il y a peut-être quand-même un virus, mais chez moi il n'y est pas...au moins j'espère.
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
30 mai 2013 à 10:04
salut

ouvre un nouveau sujet et fais analyser ton pc
0
Dans mon cas j'avais bien un virus que Malwarebytes a pu éradiquer. Outre le double accent tréma ou circonflexe, je ne pouvais plus employer les lettres avec accent:ù,à... De plus winword était très long à s'ouvrir ou à enregistrer des modifications, de l'ordre d'une vingtaine de secondes pour 2 à 5 en temps normal.
Sachant que ce type de virus pille les codes je pense qu'un contrôle plus poussé serait conseillé. Salut
0