Suppression d'une deuxième session Admin.
Teratos
-
SOAN65 -
SOAN65 -
Bonjour,
Mon ordinateur est Windows XP familial. J'ai créer une deuxième session administrateur sans faire exprès alors que je devais la mettre en limité. Cela fait que je me retrouve avec 2 sessions administrateur
(la page d'acceuil windows n'en fait apparaître qu'une (la nouvelle) mais je peux quand même acceder à l'ancienne en désactivant la fonction écran d'acceuil et en écrivant Administrateur et mon mot de passe)
J'aimerais supprimer la deuxième session administrateur que j'ai créée.
Mais quand je fait modifier le type de compte ; c'est écrit :
"Vous devez attribuer un compte administrateur à un autre utilisateur avant de pouvoir modifier le type de compte administrateur de cet utilisateur. Cela permet de s'assurer qu'il reste toujours au moins un utilisateur possédant un compte administrateur d'ordinateur sur cet ordinateur."
Je ne peux alors pas la mettre en limité car je pense être obligé de la mettre en limité pour la supprimer ensuite ...?
Quelqu'un peut il m'aider à supprimer cette deuxième session administrateur ?
Merci d'avance !
Mon ordinateur est Windows XP familial. J'ai créer une deuxième session administrateur sans faire exprès alors que je devais la mettre en limité. Cela fait que je me retrouve avec 2 sessions administrateur
(la page d'acceuil windows n'en fait apparaître qu'une (la nouvelle) mais je peux quand même acceder à l'ancienne en désactivant la fonction écran d'acceuil et en écrivant Administrateur et mon mot de passe)
J'aimerais supprimer la deuxième session administrateur que j'ai créée.
Mais quand je fait modifier le type de compte ; c'est écrit :
"Vous devez attribuer un compte administrateur à un autre utilisateur avant de pouvoir modifier le type de compte administrateur de cet utilisateur. Cela permet de s'assurer qu'il reste toujours au moins un utilisateur possédant un compte administrateur d'ordinateur sur cet ordinateur."
Je ne peux alors pas la mettre en limité car je pense être obligé de la mettre en limité pour la supprimer ensuite ...?
Quelqu'un peut il m'aider à supprimer cette deuxième session administrateur ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Suppression d'une deuxième session Admin.
- Forcer suppression fichier - Guide
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Livebox admin - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Mot de passe admin - Guide
3 réponses
facile
log toi avec la premiere session administrateur (celle que tu gardes).
Bouton demarrer=>exécuter=>cmd
Dans l'interpreteur de commande tapes :
Et voilà ;)
log toi avec la premiere session administrateur (celle que tu gardes).
Bouton demarrer=>exécuter=>cmd
Dans l'interpreteur de commande tapes :
NET USER LeNomDeLaSessionQueTuVeuxSupprimer /DEL
Et voilà ;)
Teratos
merci d'avoir répondu mais il y a une erreur de synthaxe quand je fais ce que vous dites...
Teratos
Messages postés
3
Statut
Membre
L'ordi ne comprend pas cette synthaxe ...
SOAN65
JE TE REMERCI JE GALERER EN FAISANT DIFFERENTE FACON MERCI
oki. Ca fait longtemps que j'ai pas vu un xp familial mais tout de même, ça m'etonnerai que cette commande ne soit pas dispo.
Peut-etre le nom de l'utilisateur comporte-t-il des espaces. Dans ce cas, écris le nom de l'utilisateur entre guillemets.
net user "toto" /del
Sinon fais
demarrer=>executer=>tapes nusermgr.cpl
Fait modifier un compte et supprime le compte en question.
Peut-etre le nom de l'utilisateur comporte-t-il des espaces. Dans ce cas, écris le nom de l'utilisateur entre guillemets.
net user "toto" /del
Sinon fais
demarrer=>executer=>tapes nusermgr.cpl
Fait modifier un compte et supprime le compte en question.