Connexion PC Samsung wave 575

Fermé
Solène-WATI B Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013 - Modifié par Solène-WATI B le 11/05/2013 à 22:32
 Solène-WATI B - 12 mai 2013 à 01:13
Bonjour à tous !
Voilà, depuis 1 semaine, j'ai un ENORME problème avec mon Samsung wave 575 (que j'ai depuis 18 mois et qui ne m'a jamais causé d'ennuis). Alors en fait, un beau jour, je surfais sur internet, et là un message d'information s'affiche : Connexion PC uniquement disponible en veille. Fermer les applications en cours d'exécution.
Et là il faut cocher oui ou non. Moi bien sur je coche non parce que mon portable n'est pas connecté au pc :o Bref une fois coché, je vois tout en haut un symbole blanc de connectivité (qui ne veut pas disparaître ), comme celui-ci --> http://search.babylon.com/...
Et là, je regarde ma batterie, et les barres descendent et montent sans cesse, alors que mon portable ne charge pas ! C'est comme si je le mettais en charge, la batterie monte et descends ! Très étrange. Et en 1-2heures, mon portable s'éteint et refuse de s'allumer. Je dois le charger et il se rallume.
Sinon, j'ai déjà essayé de le connecter sur mon pc (avec samsung kies qui est installé). J'ai séléctionné sur mon portable, dans USB, samsung kies. Je le branche sur l'ordi, samsung kies le reconnait, je synchronise tout, j'enlève et ajoute des musiques/photos ect. Tout ça pendant 1 heure environ, et dès que je débranche mon portable, le message ré-apparait ! J'en ai vraiment marre. Maintenant, à chaque fois je coche non, et si j'ai le malheur de vérrouiller mon portable, dès que je le déverouille ça recommence. Aidez-moi vraiment. Mais les mecs de chez Samsung n'ont pas réussi à m'aider :(
A voir également:

1 réponse

ElNayl Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 22
12 mai 2013 à 00:46
Salut,

personnellement je n'ai pas de réponse a ta question, au cas ou tu n'as pas de réponse tu peux toujours poser ta question ici : https://www.forum-sam.com/forum/250-bada-os/
0
Solène-WATI B
12 mai 2013 à 01:13
Merci c'est gentil je vais aller le faire. J'ai regardé d'autres forums, y'a 1 ou 2 personnes sur Terre qui ont le même problèmr que moi mais personne ne trouve la solution. Je suis à bout de nerfs,vraiment. J'ai même rénitialisé le portable, rien n'y fait. :(
0