Caractère spéciaux sur word et excel

jquria -  
Frenchie83 Messages postés 2254 Statut Membre -
Bonjour,

voilà comme le bac approche je voulais faire un tableau excel avec les fonctions de références, leurs limites etc ainsi que les formes indéterminées.
Mais j'ai un problème : je ne trouve pas comment faire certains "symboles" mathématiques comme lim avec marqué en dessous "x-> +inf" donc il faudrai que je trouve comment faire pour mettre le "x->+inf" en ecriture mathématique c'est à dire comme sur mon cours. Et j'aimerai aussi savoir comment faire les x^n et que ça mette le n en haut.
Voilà si vous pouviez m'aider ça serai top :)
merci

A voir également:

4 réponses

Patrice33740 Messages postés 8931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 782

Utilises des zones de texte !
0
Bagados Messages postés 34 Statut Membre 1

Tu as quel version ?
0
.Grincheux. Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Bonjour,

Tu peux essayer "Insertion" > "Équation" (mais pas sûr que ce soit disponible dans toutes les versions d'Office ni installé par défaut).

Cordialement,
0
Frenchie83 Messages postés 2254 Statut Membre 339

bonjour

dans Excel
pour l'écriture de ta formule, positionnes-toi dans la cellule contenant la cellule contenant la formule Limx-> +inf puis, dans la barre de formule, tu surlignes x-> +inf, clic droit , format de cellule, dans le pavé attribut: cocher "Indice".
pour x^n, même chose que précédemment, mais tu coches "Exposant"

cordialement
0