Caractère spéciaux sur word et excel
Bonjour,
voilà comme le bac approche je voulais faire un tableau excel avec les fonctions de références, leurs limites etc ainsi que les formes indéterminées.
Mais j'ai un problème : je ne trouve pas comment faire certains "symboles" mathématiques comme lim avec marqué en dessous "x-> +inf" donc il faudrai que je trouve comment faire pour mettre le "x->+inf" en ecriture mathématique c'est à dire comme sur mon cours. Et j'aimerai aussi savoir comment faire les x^n et que ça mette le n en haut.
Voilà si vous pouviez m'aider ça serai top :)
merci
voilà comme le bac approche je voulais faire un tableau excel avec les fonctions de références, leurs limites etc ainsi que les formes indéterminées.
Mais j'ai un problème : je ne trouve pas comment faire certains "symboles" mathématiques comme lim avec marqué en dessous "x-> +inf" donc il faudrai que je trouve comment faire pour mettre le "x->+inf" en ecriture mathématique c'est à dire comme sur mon cours. Et j'aimerai aussi savoir comment faire les x^n et que ça mette le n en haut.
Voilà si vous pouviez m'aider ça serai top :)
merci
4 réponses
-
Utilises des zones de texte !
-
Tu as quel version ?
-
Bonjour,
Tu peux essayer "Insertion" > "Équation" (mais pas sûr que ce soit disponible dans toutes les versions d'Office ni installé par défaut).
Cordialement, -
bonjour
dans Excel
pour l'écriture de ta formule, positionnes-toi dans la cellule contenant la cellule contenant la formule Limx-> +inf puis, dans la barre de formule, tu surlignes x-> +inf, clic droit , format de cellule, dans le pavé attribut: cocher "Indice".
pour x^n, même chose que précédemment, mais tu coches "Exposant"
cordialement