Probleme d adresse Coco19 - Dernière réponse le 11 mai 2013 2 réponses Bonjour, A chaque fois que j essaie de crée mon compte origin il me dise que mon adresse e mail est non valide Que faut il pour qu elle soit valide? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 luffyyselim Cela est simple il te suffi de mettre n'importe quoi du moment que tu met un @ au milieu et . fr a la fin Ex : Banane@orange.fr :) Réponse 2 / 2 ryko1820 hello il est aussi fort possible qu'ils attendent une adresse de FAI pas une adresse hotmail, gmail, yahoo, etc .. luffyyselim si c'est pour créer le compte pour PlayStation net Works c'est mon ma reponse qui est bonne ! Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Ça veut dire quoi intitulé d’une adresse ?? Mousse je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? Matisu Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 luffyyselim Cela est simple il te suffi de mettre n'importe quoi du moment que tu met un @ au milieu et . fr a la fin Ex : Banane@orange.fr :)
Réponse 2 / 2 ryko1820 hello il est aussi fort possible qu'ils attendent une adresse de FAI pas une adresse hotmail, gmail, yahoo, etc .. luffyyselim si c'est pour créer le compte pour PlayStation net Works c'est mon ma reponse qui est bonne !
luffyyselim si c'est pour créer le compte pour PlayStation net Works c'est mon ma reponse qui est bonne !