Executer un programme en définissant ses coordonées
Templier Nocturne
Messages postés
7734
Membre
Dernière intervention
-
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche le moyen de définir la position de la fenêtre d'un programme lorsque je le lance en ligne de commande.
En effet, par défaut le programme en question se lance au milieu de l'écran, mais je voudrais qu'il se lance automatiquement en haut à gauche à la place.
Pour le moment, ma ligne de commande ressemble à ça :
$> terminology -F -b=wallpaper-tigre.jpg -e 'zlock -immed'
La première partie ("terminology -F -b=wallpaper-tigre.jpg") sert à lancer terminology (ma console) en plein écran avec un background; la deuxième partie (-e 'zlock -immed') sert à lancer "zlock" (le programme dont je parle au début) avec l'option immed qui permet de ne pas avoir à cliquer pour que le pc soit verrouillé
C'est cette deuxième partie que j'aimerais modifier pour modifier les coordonnées de zlock.
Merci d'avance à ceux qui me donneront un coup de main =)
Je cherche le moyen de définir la position de la fenêtre d'un programme lorsque je le lance en ligne de commande.
En effet, par défaut le programme en question se lance au milieu de l'écran, mais je voudrais qu'il se lance automatiquement en haut à gauche à la place.
Pour le moment, ma ligne de commande ressemble à ça :
$> terminology -F -b=wallpaper-tigre.jpg -e 'zlock -immed'
La première partie ("terminology -F -b=wallpaper-tigre.jpg") sert à lancer terminology (ma console) en plein écran avec un background; la deuxième partie (-e 'zlock -immed') sert à lancer "zlock" (le programme dont je parle au début) avec l'option immed qui permet de ne pas avoir à cliquer pour que le pc soit verrouillé
C'est cette deuxième partie que j'aimerais modifier pour modifier les coordonnées de zlock.
Merci d'avance à ceux qui me donneront un coup de main =)
A voir également:
- Executer un programme en définissant ses coordonées
- Coordonées gps - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide