Musique Chanson Carte Pub Musique de la pub "carte noire"...help!!! klaodio81 - Dernière réponse le 6 juil. 2020 6 réponses salut, donc voilà, cette musique est assez "vielle" et vient assez souvent dans les pub de cette marque de café , si vous connaissez le titre.... merci. Afficher la suite 6 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 6 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler klaodio81 Auteur c'est Telepopmusik : « Breathe ».......j'aime bien!!! Réponse 2 / 6 ... Signaler jill_ Bonjour je ne connais pas le titre mais les paroles ça peut aider pour une recherche. "Grand mère sait faire un bon café, grand mère sait faire un bon café" Réponse 3 / 6 ... Signaler Josh Randall Modérateur Salut Serait-ce Harry Belafonte - Try To Remember ? Réponse 4 / 6 ... Signaler klaodio81 Auteur non, t'es à coté de la plaque!!! , depuis quand t'as pas regardé la TV??? ca y est , j'ai trouvé; https://www.youtube.com/watch?v=SzOnvDVIGIM bye bye ;) ... Signaler Josh Randall Modérateur J'ten pose moi des question !!!!! ^^! ... Signaler klaodio81 Auteur euh... non!!! Réponse 5 / 6 ... Signaler klaodio81 Auteur t'es sérieux ??? Réponse 6 / 6 ... Signaler Olivette Non, ce n'est pas Harry, hélas. C'est un chanteur aujourd'hui décédé enregistré en 1984 dans l'audi du square Jasmin avec Monsieur O'Bahamas débutant aux manettes.. Afficher toute la discussion Discussions similaires Musique de fond l'amour est dans le pré sam Cherche Chanson de l Amour est dans le pré Cec40 cherche une chanson pom pom pom llylloy chanson italienne connue !!!!! isma Chanson publicité mcdo tidan99 C'est quoi cette musique? TeTienne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 6 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler klaodio81 Auteur c'est Telepopmusik : « Breathe ».......j'aime bien!!!
Réponse 2 / 6 ... Signaler jill_ Bonjour je ne connais pas le titre mais les paroles ça peut aider pour une recherche. "Grand mère sait faire un bon café, grand mère sait faire un bon café"
Réponse 3 / 6 ... Signaler Josh Randall Modérateur Salut Serait-ce Harry Belafonte - Try To Remember ?
Réponse 4 / 6 ... Signaler klaodio81 Auteur non, t'es à coté de la plaque!!! , depuis quand t'as pas regardé la TV??? ca y est , j'ai trouvé; https://www.youtube.com/watch?v=SzOnvDVIGIM bye bye ;) ... Signaler Josh Randall Modérateur J'ten pose moi des question !!!!! ^^! ... Signaler klaodio81 Auteur euh... non!!!
Réponse 6 / 6 ... Signaler Olivette Non, ce n'est pas Harry, hélas. C'est un chanteur aujourd'hui décédé enregistré en 1984 dans l'audi du square Jasmin avec Monsieur O'Bahamas débutant aux manettes..