Problème de téléphone illimité avec livebox
Fermé
JIMMY
-
llolo -
llolo -
bonjour je suis nouveau sur le forum.
merci d'avance à ceux qui répondront.
voilà j'ai installé ma livebox INVENTEL dimanche 18/03/07 (je l'ai échangée car l'autre aviat des problèmes électriques.
j'expose mon problème: tout marche inpec internet fonctionne très bien mais sur la livebox la diode du téléphone n'est pas allumé pourtant je disposai déjà d'une ligne téléphone ADSL illimité.
quand j'ai installé j'ai mis que j'avais souscrit un abonnement illimité je branche comme il le montre sur l'animation mais la livebox ne détecte pas le téléphone.
quand je l'allume ça sonne occupé.
merci d'avance à ceux qui répondront.
voilà j'ai installé ma livebox INVENTEL dimanche 18/03/07 (je l'ai échangée car l'autre aviat des problèmes électriques.
j'expose mon problème: tout marche inpec internet fonctionne très bien mais sur la livebox la diode du téléphone n'est pas allumé pourtant je disposai déjà d'une ligne téléphone ADSL illimité.
quand j'ai installé j'ai mis que j'avais souscrit un abonnement illimité je branche comme il le montre sur l'animation mais la livebox ne détecte pas le téléphone.
quand je l'allume ça sonne occupé.
A voir également:
- Problème de téléphone illimité avec livebox
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
52 réponses
J'ai choisi l'option téléphonie illimitée il y a quelques semaines. La plupart du temps, j'entends une sonnerie d'appel, je n'ai pas le temps de prendre la communication qu'elle a déjà été coupée. Mes correspondants sont agacés et moi aussi. Comment se fait-il que l'on ait tant de problème avec la connexion Orange Livebox ? Quelqu'un a-t-il une idée pour savoir d'où vient le problème ? J'en suis à me demander si mes téléphones sont compatiles (Siemens C 35 et C 355 qui n'ont que 2 ans) et s'il ne faut pas que j'investisse dans de nouveaux téléphones. En tout cas c'est usant et je me demande combien de communications j'ai manqué ! Cordialement
Bonsoir Calvin57 ! Merci pour les conseils, je vais aller voir sur le site Orange, je vais tenter de faire ce qui est indiqué et j'espère que ça va marcher.
Calvin57, je viens d'aller sur le site Orange et j'ai suivi les instructions détaillées de ton message, curieusement il n'y avait pas d'appels manqués (alors que mon téléphone plusieurs fois par jour sans que j'ai le temps de décrocher), et pour le temps de non réponse, j'avais déjà mis 20 secondes. On ne peut pas aller au-delà. Donc je suis malheureusement au point mort ! Y a-t-il des personnes qui rencontrent le même problème que moi ? Et qu'avez-vous fait pour y remédier. Merci quand même Calvin57. Bonsoir à tous
bonjour, j'ai des pb avec le tel sur live box, mise a part les coupures et autres pb de tous genre, je n'arrive pas a faire les n° commencant par 08.... Que faire, je ne peux meme pas appeler l'assistance, c'est un 08
tu dois savoir qu'avec un numerot 08 tu n'as pas l'autorisation d'appeler un autre 08,mais ceci devrait bientot etre termine car les numerots 08 attribues aux internautes particuliers sont supprimes tu as du avoir un courrier de france telecom a ce sujet.Et de grace certes ce n'est pas toujour la panassee chez FT,mais qu'on arrete de leur tapper dessus sans cesse pour des probleme qui sont plus des problemes d'internautes incompetents.FRANCE TELECOM EST UNE DES SEULES ENTREPRISES FRANCAISES QUI NOUS RESTE ET QUI NE MARCHE SOMME TOUTE PAS TROPS MAL;j'ai essaye nombre d'autres operateurs,et j'ai vite tout laisse tomber pour venir chez FT DEPUIS TOUT SE PASSE POUR LE MIEUX.UN PETIT CONSEIL ?LORSQUE JE LIS TOUTES SES IDIOTIES DE QUESTIONS ET REPONSES?DANS LE FORUM?JE VOUS DIS QU IL EXISTE EN FRANCE DES PROFESSIONNELS COMPETENTS EN CE DOMAINE,, ON NE S IMPROVISE PAS TECHNICIEN DU JOUR AU LENDEMAIN C EST UNE SPECIFICITE,ALORS CONFIANCE AUX VRAIS PROFESSIONNELS
bonjour, moi aussi j ai eu des problemes avec mon telephone illimitee j ai bien eu du mal à les avoirs enligne ludo03 tu à de la chance tu n a pas rencontre de probleme tant mieux pour toi .quand tu dis de faire appellle aux professionnels ,je ne suis pas d accord . j estime que quand on paye un service il doit etre de qualite et le service assistance devrais pouvoir nous aider en cas de probleme! je ne vois pas pourquoi il faudrait encore en plus payer un professionel !!!!
C'est le crie de coeur ..
Merci , je n'ai pas pu écrire vos phrases, mais j'avais y pensé fort.
J'ai le même problème .. des heures au téléphone avec hotline orange .. d'un srvice à l'autre .. des soirées pour me dire qu'il faut changer le live box (après vérification à la con , cable bien branché? téléphone compatible? voyant allumé? et après retour à la config usine.. une fois, deux, trois et puis on change le livebox ...encore ça ne marche pas .. rebelotte ASSISTANCE , re-attribution de la ligne .. et encore ... miracle ça marche mais que pendant 48 heures .. et je ne suis plus motivé pour appelé Orange ..
Si quelque sait plus sur le problème? y a t-il de relation avec le débit et le band passant .. chez moi ça passe 3M pour un abonnement de 8M .. le type du modème inventel de thomson? ou mieux segetel? autre idée,? je suis prêt pour changer Orange si c'est mieux chez les autres .. mais on habite en compagne!!!
merci encore et bonne soirée à tous
Merci , je n'ai pas pu écrire vos phrases, mais j'avais y pensé fort.
J'ai le même problème .. des heures au téléphone avec hotline orange .. d'un srvice à l'autre .. des soirées pour me dire qu'il faut changer le live box (après vérification à la con , cable bien branché? téléphone compatible? voyant allumé? et après retour à la config usine.. une fois, deux, trois et puis on change le livebox ...encore ça ne marche pas .. rebelotte ASSISTANCE , re-attribution de la ligne .. et encore ... miracle ça marche mais que pendant 48 heures .. et je ne suis plus motivé pour appelé Orange ..
Si quelque sait plus sur le problème? y a t-il de relation avec le débit et le band passant .. chez moi ça passe 3M pour un abonnement de 8M .. le type du modème inventel de thomson? ou mieux segetel? autre idée,? je suis prêt pour changer Orange si c'est mieux chez les autres .. mais on habite en compagne!!!
merci encore et bonne soirée à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
relolo
pour tes problemes de deconnections frequentes
verifies dans ta prise telephonique murale si a l interieur il n y a pas un condensateur
ca ressemble a un petit morceau de sucre avec trois fils assez raides
l enlever absolument
sur toutes tes prises telephoniques si tu en as plusieurs sur cette connection s assurer
quelles sont toutes muniess d un filtre adsl en bon etat
pour tes problemes de deconnections frequentes
verifies dans ta prise telephonique murale si a l interieur il n y a pas un condensateur
ca ressemble a un petit morceau de sucre avec trois fils assez raides
l enlever absolument
sur toutes tes prises telephoniques si tu en as plusieurs sur cette connection s assurer
quelles sont toutes muniess d un filtre adsl en bon etat
relolo
sur les postes fixes du reseau c est gratuit
sur les portables tu paies
si tu m appelles sur ma ligne fixe 03 82:::::: gratuit
un commercant sur sa ligne fixe gratuit
a un pote sur son portable pas gratuit
pour tes deconnections frequentes le tournevis vers ta prise telephonique...........
sur les postes fixes du reseau c est gratuit
sur les portables tu paies
si tu m appelles sur ma ligne fixe 03 82:::::: gratuit
un commercant sur sa ligne fixe gratuit
a un pote sur son portable pas gratuit
pour tes deconnections frequentes le tournevis vers ta prise telephonique...........
Mon fils a la live box
pas de lumière téléphonique et marquer ligne non activée
cela fait 1 mois que ca dure avec le 3900
que faire pour activer la ligne pour le téméphone
car internet marche
,
pas de lumière téléphonique et marquer ligne non activée
cela fait 1 mois que ca dure avec le 3900
que faire pour activer la ligne pour le téméphone
car internet marche
,
ca me depasse
regardez sur votre portail il y a un acces assistance
au point de vue technique le telephone doit etre relié a la live box
par un accessoire fourni
et le numero de telephone internet illimite n est pas en 03.........
mais en 09...........
lolo
regardez sur votre portail il y a un acces assistance
au point de vue technique le telephone doit etre relié a la live box
par un accessoire fourni
et le numero de telephone internet illimite n est pas en 03.........
mais en 09...........
lolo
normalement orange c est bon
moi je ne m en plains pas
je ne comprends pas que le 3900 ne vous ai pas mieux conseillé??
debranchez la livebox electriquement
rebootez avec le cd d installation
sur la page principale d orange le volet assistance est bien complet
filtre adsl en place
abonnement 8 megas
vous etes en secteur haut debit internet??
votre telephone doit etre relié a la box
mais le nr de phone en 03 ?????
lolo
moi je ne m en plains pas
je ne comprends pas que le 3900 ne vous ai pas mieux conseillé??
debranchez la livebox electriquement
rebootez avec le cd d installation
sur la page principale d orange le volet assistance est bien complet
filtre adsl en place
abonnement 8 megas
vous etes en secteur haut debit internet??
votre telephone doit etre relié a la box
mais le nr de phone en 03 ?????
lolo
Il y a une autre explication à ce problème : soit un téléphone qui consomme trop de courant lorsqu'il sonne soit une alimentation secteur de la LiveBox qui ne délivre plus une puissance suffisante !
Si la consommation électrtique ou l'energie disponible est trop faible alors cela se coupe dès la première sonnerie.
Je te propose de tester avec une autre alimentation de LiveBox et aussi de tester un autre téléphone qui posséderait sa propre alimentation électrique (genre téléphones DECT sans fils).
Si la consommation électrtique ou l'energie disponible est trop faible alors cela se coupe dès la première sonnerie.
Je te propose de tester avec une autre alimentation de LiveBox et aussi de tester un autre téléphone qui posséderait sa propre alimentation électrique (genre téléphones DECT sans fils).
Salut en se qui conserne les appels illimités tu peux consulter cela sur le site orange en creant ton compte utilisateur www.orange.fr
tu as les tarifs pour les numeros speciaux ex: 0890... 0892.... 0899.... tout est detailler!
tu as les tarifs pour les numeros speciaux ex: 0890... 0892.... 0899.... tout est detailler!
Bonjour j'ai un probleme avec mon telephone illimité car je n'ai pas de tonalité pourtant le voyant sur la livebox est fixe, sur 192.168... on me dit que la ligne est disponible, j'ai reinitialise ma livebox sans aucun resultat. Internet marche tres bien, il n'y a que le tellephone qui n'a pas de tonalité donc si vous avez des solutions a me proposer svp
mon abonnement : internet 1 mega + telephone illimité
Nom Commutateur Local : BRIGNOLES
Longueur de ligne : 6005 mètres [+]
6/10 sur 6005m
Affaiblissement : 61.8515 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 576 kbps (72 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 505 kbps (63 ko/s)
Merci d'avance
mon abonnement : internet 1 mega + telephone illimité
Nom Commutateur Local : BRIGNOLES
Longueur de ligne : 6005 mètres [+]
6/10 sur 6005m
Affaiblissement : 61.8515 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 576 kbps (72 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 505 kbps (63 ko/s)
Merci d'avance
bonjour
debranches electriquement ta box et rebranches la au bout de quelques secondes
verifies bien le cablage enfichement et etat du cable
debranches electriquement ta box et rebranches la au bout de quelques secondes
verifies bien le cablage enfichement et etat du cable
Bonsoir tout le monde,
Voilà j'etais deja chez orange mais sans le 8mega + telephone illimté, donc j'ai souscrit à cette offre.
Voici mon problême:
Internet fonctionne correctement, tout les voyants sont allumés sauf le "attention" 1er voyant et "les fleches" 3éme voyant.
J'ai tout branché, le problême c'est que quand j'appel avec le telephone "illimité" avant que mon correspondant décroche j'entend la sonnerie classique or je devrais entendre une sonnerie differente comme expliqué en vidéo sur Orange.
J'aurais aimé avcoir une solution svp, je vous laisse mon msn: weshthelife@hotmail.fr
Merci à vous, bonne soirée.
Cordialement, Bu'.
Voilà j'etais deja chez orange mais sans le 8mega + telephone illimté, donc j'ai souscrit à cette offre.
Voici mon problême:
Internet fonctionne correctement, tout les voyants sont allumés sauf le "attention" 1er voyant et "les fleches" 3éme voyant.
J'ai tout branché, le problême c'est que quand j'appel avec le telephone "illimité" avant que mon correspondant décroche j'entend la sonnerie classique or je devrais entendre une sonnerie differente comme expliqué en vidéo sur Orange.
J'aurais aimé avcoir une solution svp, je vous laisse mon msn: weshthelife@hotmail.fr
Merci à vous, bonne soirée.
Cordialement, Bu'.
Voila moi je vien de metre en route le tel ilimité j'ai le voyant d'allumé j'ai instalé mon tel mais voila jai pas de tonalité ! Comment je pourais faire.Merci de m'aidé stp.
Bonjour,
Je voudrai savoir s'il est possible :
Que lorsque l'on m'appelle sur mon numéro ft (03.20......), le tél ft (03.20) et le tél de la livebox sonnent car actuellement lorsque l'on m'appelle sur le 03.20, il n'y a que le tel ft qui sonne.
Merci
Je voudrai savoir s'il est possible :
Que lorsque l'on m'appelle sur mon numéro ft (03.20......), le tél ft (03.20) et le tél de la livebox sonnent car actuellement lorsque l'on m'appelle sur le 03.20, il n'y a que le tel ft qui sonne.
Merci
depuis 2 mois mon telephone branché sur la livebox se met à sonner pendant les communications (strident et continu)alors que tout marchait trés bien depuis 2 ans .c'est très génant j, je dois racrocher pour qu'il s'arrete.
qui a une solution ;merci d'avance
qui a une solution ;merci d'avance
salut tu dois aller dans le menu de ta live box et activer le tel ADSL illimité. si tjrs rien dans ce meme menu lance une mise a jour de la live box ça marchera, j'ai eu ce pb aussi. bon courrage.
Bonjour à tous,
J'ai également un pb avec le téléphone illimité et ma livebox (sagem):
Moi ,je peux appeler sans pb par contre les autres non.
Dans le téléphone qui appelle il y a la sonnerie mais chez moi rien ne se passe.
Tout est branché et configuré comme il faut.
J'ai fait les manips d'écrite sur le portail orange.
J'ai débranché electriquement la livebox fait des reset etc etc...
J'ai appelé le "trés compétent" (hum) 3900 qui a fait des manip de son côté mais toujours le même pb.
Quelqu'un a-t'il eu ce pb ?
Mon téléphone et un dect siemens gigaset c355 configuré en frequence vocale.
J'ai également un pb avec le téléphone illimité et ma livebox (sagem):
Moi ,je peux appeler sans pb par contre les autres non.
Dans le téléphone qui appelle il y a la sonnerie mais chez moi rien ne se passe.
Tout est branché et configuré comme il faut.
J'ai fait les manips d'écrite sur le portail orange.
J'ai débranché electriquement la livebox fait des reset etc etc...
J'ai appelé le "trés compétent" (hum) 3900 qui a fait des manip de son côté mais toujours le même pb.
Quelqu'un a-t'il eu ce pb ?
Mon téléphone et un dect siemens gigaset c355 configuré en frequence vocale.
- pour les appels manqués, va sur orange, espace client, barre du haut messagerie, barre du haut boite vocale, puis colonne de gauche appels manqués.
- Concernant les appels dont tu ne peux prendre les communication, il s'agit surement un problème de paramétrage du temps de non réponse. Va sur orange, espace client , barre du haut mon compte internet, colonne de gauche "mon téléphone illimité", pour ma part j'ai reparamétré rediriger mes appels "APRES 20 SECONDES"(max si je ne me trompe), donc tu vas sur modifier, "Redirection sur non réponse et sur occupation" tu mets le max 20. et valide.
j'espère que j'ai pu t'aider.