Caméra ou webcam ?
Guy72
Messages postés
973
Membre
Dernière intervention
-
Guy72 Messages postés 973 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Guy72 Messages postés 973 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche une caméra (une webcam peut peut-être faire l'affaire ?) pour contrôler sur mon ordinateur, ce qui se passe dans la gare cachée d'un réseau de train miniature.
Je n'ai pas besoins d'enregistrer, juste visualiser.
Si vous avez une idée, je suis preneur.
Merci de votre aide
Cordialement
Je cherche une caméra (une webcam peut peut-être faire l'affaire ?) pour contrôler sur mon ordinateur, ce qui se passe dans la gare cachée d'un réseau de train miniature.
Je n'ai pas besoins d'enregistrer, juste visualiser.
Si vous avez une idée, je suis preneur.
Merci de votre aide
Cordialement
A voir également:
- Caméra ou webcam ?
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
bonjours
oui une webcam peut faire l'affaire mais elle doit être relier à ton PC en permanence mais si tu veut juste visionner ce qu'il ci passe la webcam ira parfaitement!
oui une webcam peut faire l'affaire mais elle doit être relier à ton PC en permanence mais si tu veut juste visionner ce qu'il ci passe la webcam ira parfaitement!
Bonjour,
Je pense que cela me couterais moins cher qu'une caméra miniature.
De toute façon même avec la camera, je suis obligé d'avoir mon PC allumé ?
Je pense que cela me couterais moins cher qu'une caméra miniature.
De toute façon même avec la camera, je suis obligé d'avoir mon PC allumé ?
salut,
Oui de toute façon à moins que tu reste derrière la caméras tu devra la connécter à ton PC et la webcam sera bien moins cher qu'une cam miniature :)
Oui de toute façon à moins que tu reste derrière la caméras tu devra la connécter à ton PC et la webcam sera bien moins cher qu'une cam miniature :)
lu,
peu etre ca : http://www.gamesandgeeks.com/blog/geekeries/une-mini-webcam-usb-flexible/
peu etre ca : http://www.gamesandgeeks.com/blog/geekeries/une-mini-webcam-usb-flexible/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question