Connexion internet par CPL ne marche plus

Fermé
deuns Messages postés 173 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018 - 10 mai 2013 à 21:09
deuns Messages postés 173 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018 - 15 mai 2013 à 20:21
Bonsoir à tous,
Depuis hier ma connexion par CPL ne marche plus.
En faisant un diagnostic réseau Windows le message suivant apparaît :
"Connexion au réseau local" n'a pas de configuration IP valide.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le problème???

Ci-joint ma configuration actuelle :
1 BOX
1 connexion en direct pour le premier PC
1 connexion en CPL via le second port internet de la BOX pour le second PC

Pour info tout marchait bien depuis 15 jours puis le message cité au début est apparu...

Merci d'avance pour m'aider et bonne soirée
Deuns

1 réponse

deuns Messages postés 173 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018 4
15 mai 2013 à 20:21
Merci à tous pour votre aide.
Bonne soirée
0