Affichage des numéros quand on me télèphone

ange54260 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ange54260 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un samsung Wave Y GT-S5380, depuis un petit moment quand on veut me joindre ça marque inconnu au niveau de tous mes contacts alors qu'avant leurs noms s'affichaient, et j'aimerais savoir comment refaire apparaitre leurs noms.

Merci d'avance pour votre aide.

Ange 54260

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir,

Va dans tes Contacts et regardes si dans l'onglet Contacts il y a bien tes contacts d'enregistrer, si la liste et vide ben dit le moi
0
ange54260 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Je viens d'aller voir est ma liste est pleine j'ai tous mes contacts
0
Utilisateur anonyme

Ok alors va dans:

Paramètres -> Appel -> Paramètres supplémentaires -> Identité de l'appelant --> Appuie dessus un menu devrais s'ouvrir regarde si il n'y a pas "Masque le numéro" qui est coché, sinon coche la case "Paramètre par défaut du réseau"

Mais je crois bien que se paramètres concerne tes appelles pas ce des personnes qui t'appellent
0
ange54260 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayer mais sa marque tjrs inconnu, je ne sais pas pourquoi?
0
Utilisateur anonyme

La franchement je voie pas... Peut-être tes contacts t'appelle tous en inconnu ^^'
0

Et si je réinitialise le telephone tu crois que sa marcherait
0
Utilisateur anonyme

Ben si sa te dérange pas de tous régler de nouveau après pq pas. Mais as-tu déjà essayer de mettre ta carte SIM sur un autre téléphone pour voir si sa fait pareil, sa vient peut-être du téléphone
0