Demarrage hp pavillon
souuuki
-
Mustapha -
Mustapha -
Bonjour,
j'ai un hp pavillon et j'ai un gros soucis . Lorsque je l'utilisait j'ai un un message d'erreur sur fond bleu et d'un coup il s'eteind et redemarre.
apres deux messages, il s'eteint et depuis il ne redemarre plus.
Plus precisemment j'ai un message d'erreur : l'integrite de mon disque c doit etre verifier .. et pendant l'analyse l'odri bloque et ne va pas jusqu'au bout .
Bref, Windows n'arrive plus a se lancer .
De plus, j'ai un bruit vraiment anormale, assez fort.. ( rien a voir avec le ventilo..)
J'ai ouvert le pc pour d'ou venait le bruit, j'ai trouvé un rectangle 10 sur 5 cm.. sa correspond a quoi? en tout cas c'est là ou il y a ce bruit bizarre.. mon ordi est mort ?
mrci pour vos réponses !
j'ai un hp pavillon et j'ai un gros soucis . Lorsque je l'utilisait j'ai un un message d'erreur sur fond bleu et d'un coup il s'eteind et redemarre.
apres deux messages, il s'eteint et depuis il ne redemarre plus.
Plus precisemment j'ai un message d'erreur : l'integrite de mon disque c doit etre verifier .. et pendant l'analyse l'odri bloque et ne va pas jusqu'au bout .
Bref, Windows n'arrive plus a se lancer .
De plus, j'ai un bruit vraiment anormale, assez fort.. ( rien a voir avec le ventilo..)
J'ai ouvert le pc pour d'ou venait le bruit, j'ai trouvé un rectangle 10 sur 5 cm.. sa correspond a quoi? en tout cas c'est là ou il y a ce bruit bizarre.. mon ordi est mort ?
mrci pour vos réponses !
A voir également:
- Demarrage hp pavillon
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage