[memoire] aide
iznokiller
Messages postés
127
Statut
Membre
-
iznokiller Messages postés 127 Statut Membre -
iznokiller Messages postés 127 Statut Membre -
bonjour,
j'ai un athlon 64 dual core 4200+ et deux barettes ddr2 667 mhz et je voudrais savoir si je peux ajouter deux barettes de 1 go ddr2 533 mhz.
Est ce compatible ? est ce que je vais perdre en performance ?
Merci de votre reponse.
j'ai un athlon 64 dual core 4200+ et deux barettes ddr2 667 mhz et je voudrais savoir si je peux ajouter deux barettes de 1 go ddr2 533 mhz.
Est ce compatible ? est ce que je vais perdre en performance ?
Merci de votre reponse.
A voir également:
- [memoire] aide
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Cette application va redémarrer pour libérer de la mémoire lg ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
Bonjour Iznokiller
N'utilisez pas de barrettes différentes, surtout avec de tels écarts de fréquences. Non seulement ça risque de ne pas fonctionner mais vous risquer simplement de ralentir votre ordinateur dont la vitesse des mémoires sera bridé par les plus lentes barrettes et qui risque d'être incapable d'utiliser deux bandes (dual-chanel) de fréquences différentes simultanément.
N'utilisez pas de barrettes différentes, surtout avec de tels écarts de fréquences. Non seulement ça risque de ne pas fonctionner mais vous risquer simplement de ralentir votre ordinateur dont la vitesse des mémoires sera bridé par les plus lentes barrettes et qui risque d'être incapable d'utiliser deux bandes (dual-chanel) de fréquences différentes simultanément.