L'ordi de ma soeur rame un max
Résolu
mirna75
Messages postés
274
Statut
Membre
-
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide pour l'ordi de ma soeur : il rame un max et semble toujours en train de "bosser". C'est une vieille bécane mais il est suffisant pour ce qu'elle en fait.
j'ai fait un scan avec avira mais il ne trouve rien de spécial (ce qui me semble une bonne chose).
son ordi est un hp pavilion
AMD Sempron(tm) Processor
3000+
1.79 GHz, 512 Mo de RAM
microsoft windows xp
version 2002
que puis je faire ?
vous remerciant par avance.
j'ai besoin de votre aide pour l'ordi de ma soeur : il rame un max et semble toujours en train de "bosser". C'est une vieille bécane mais il est suffisant pour ce qu'elle en fait.
j'ai fait un scan avec avira mais il ne trouve rien de spécial (ce qui me semble une bonne chose).
son ordi est un hp pavilion
AMD Sempron(tm) Processor
3000+
1.79 GHz, 512 Mo de RAM
microsoft windows xp
version 2002
que puis je faire ?
vous remerciant par avance.
A voir également:
- L'ordi de ma soeur rame un max
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
30 réponses
j'ai appuyé sur f8 sans relache, rien l'ordi s'installait normalement ! j'ai donc tenté avec f5, idem !!
j'ai donc tenté avec msconfig, boot.ini et sélectionné safe boot ! et là, la tour s'allume et semble bosser mais l'écran reste éteint...
j'ai donc tenté avec msconfig, boot.ini et sélectionné safe boot ! et là, la tour s'allume et semble bosser mais l'écran reste éteint...
une minute, voire plus ! pq ?
d'ailleurs, le voyant de la tour ne clignote plus (celui qui indique qu'il "bosse") ! c'est grave, doc ?
d'ailleurs, le voyant de la tour ne clignote plus (celui qui indique qu'il "bosse") ! c'est grave, doc ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne vois pas comment je pourrais faire n'importe quoi ?!?
j'ai déjà mis mon pc en mode sans échec et cela ne m'a jms fait cela !!
j'ai déjà mis mon pc en mode sans échec et cela ne m'a jms fait cela !!
refais une suppression en mode normal en desactivant bien toutes tes protections ?
je crois que tu n'as pas très bien saisi ! l'écran ne s'allume plus !!! du tout ! en ce moment, je communique avec toi via mon pc !
lorsque je redémarre l'ordi de ma soeur, l'écran ne s'allume plus automatiquement comme il le devrait... si j'allume l'écran manuellement, il me met "no signal" et s'éteint :-(
lorsque je redémarre l'ordi de ma soeur, l'écran ne s'allume plus automatiquement comme il le devrait... si j'allume l'écran manuellement, il me met "no signal" et s'éteint :-(
effectivement faudrait voir les connections je pense....
Ok ben ce que je te conseille c'est de sauvegarder les fichiers important et de réinitialisé ton pc comme en sorti d'usine. Sa devrait moins buger mais je ne garantit rien, juste plus d'espace libre sur le disque dur. Comme je suis sous Windows 7 j'ai trouver ça pour réinitialisé le pc de ta soeur : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2353368-formater-xp-sans-cd