[XP] Ordinateur s'éteint
Thomas
-
Thomas -
Thomas -
Bonjour.
J'ai un problème très gênant avec mon ordinateur.
Lorsque je joue aux sims 2 par exemple ou lorsque j'ai plusieurs applications en même temps (en général internet + wmp + msn messenger), il s'éteint et ce, même si je viens de l'allumer il y a 10 minutes. Ensuite, lorsque je le rallume, il émet un bruit aiguë et met plus de temps à arriver à l'écran de sessions.
J'éspère que quelqu'un pourra m'aider car c'est vraiment très embêtant et je ne sais absolument pas quoi faire.
Merci d'avance, cordialement.
J'ai un problème très gênant avec mon ordinateur.
Lorsque je joue aux sims 2 par exemple ou lorsque j'ai plusieurs applications en même temps (en général internet + wmp + msn messenger), il s'éteint et ce, même si je viens de l'allumer il y a 10 minutes. Ensuite, lorsque je le rallume, il émet un bruit aiguë et met plus de temps à arriver à l'écran de sessions.
J'éspère que quelqu'un pourra m'aider car c'est vraiment très embêtant et je ne sais absolument pas quoi faire.
Merci d'avance, cordialement.
A voir également:
- [XP] Ordinateur s'éteint
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
J'ai utilisé Siw qui m'a indiqué pour la température:
ST3250823A 40 ºC (104 ºF)
Est-ce que c'est trop chaud et si oui, que puis-je faire ? Est-ce la réelle cause de mes problèmes ? Y a t'il autre chose à analyser ?
Encore merci de m'apporter votre aide. Continuez s'il-vous plaît car c'est vraiment très gênant.