PartMgr.sys Ecran bleu
Dianou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir tout le monde,
Depuis hier soir, je n'ai que des écrans bleus "DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL" avec PartMgr.sys
J'utilise Windows XP, comment dois je faire pour arrêter le redémarrage sans arrêt avec "PartMgr.sys"?
Je ne suis pas douée à l'informatique, j'apprécierais que vous m'aideriez.
Depuis hier soir, je n'ai que des écrans bleus "DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL" avec PartMgr.sys
J'utilise Windows XP, comment dois je faire pour arrêter le redémarrage sans arrêt avec "PartMgr.sys"?
Je ne suis pas douée à l'informatique, j'apprécierais que vous m'aideriez.
A voir également:
- PartMgr.sys Ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
18 réponses
Utilisateur anonyme
bjr , oui j'ai le cd de windows xp , comment je peut faire la suite s'il vous plait
salut dianou
essaie en mode sans échec F8
soit tu déactive se programme msconfig -démarrage ( si tu vois ce programme , tu le décoche , tu fais appliquer l'ordi redémarre
ou alors tu supprime ce programme ajout supression des programme
tu redémarre l'ordi
essaie en mode sans échec F8
soit tu déactive se programme msconfig -démarrage ( si tu vois ce programme , tu le décoche , tu fais appliquer l'ordi redémarre
ou alors tu supprime ce programme ajout supression des programme
tu redémarre l'ordi
Merci pour ton aide, Sonny.
Je n'ai pas trouvé "msconfig" dans "démarrage".
J'ai eu aussi un autre écran bleu mais avec "win32k.sys" aujourd'hui.
Que dois je faire? Merci d'avance.
Je n'ai pas trouvé "msconfig" dans "démarrage".
J'ai eu aussi un autre écran bleu mais avec "win32k.sys" aujourd'hui.
Que dois je faire? Merci d'avance.
bonsoir dianou
pour aller sur msconfig démarrer -éxécuter tu tapes msconfig
demarrage si tu vois ton progrmme tu le décoche et tu redémarre l'ordi
tu as chopé une saleté
peux tu faire scan ? si tu n'arrive pas. fait ceci
tu redémarre l'ordi tu tapote directement sur F8 ( mode sans échec )
tu fais démarrer - tous les programes- accessoire - outils systéme-
restauration du systéme. un panneau s'ouvre et tu prend l'option restaure mon ordi a une heure antérieur . tu valides et l'ordi redémarre
pour aller sur msconfig démarrer -éxécuter tu tapes msconfig
demarrage si tu vois ton progrmme tu le décoche et tu redémarre l'ordi
tu as chopé une saleté
peux tu faire scan ? si tu n'arrive pas. fait ceci
tu redémarre l'ordi tu tapote directement sur F8 ( mode sans échec )
tu fais démarrer - tous les programes- accessoire - outils systéme-
restauration du systéme. un panneau s'ouvre et tu prend l'option restaure mon ordi a une heure antérieur . tu valides et l'ordi redémarre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
pour terminer la soirée,
1- lance un chkdsk c: /r depuis exécuter. Si pas d'erreu disque passe à l'étape suivante.
2- récupère Memtest pour tester tes barrettes mémoire. Si le teste netrouve aucune erreur c'est déjà une bonne chose.
Vérifi aussi dans le gestionnaire de périph... pour voir si tu n'as pas un confli un point ? ou !
A près ça c'est plus grave, mais pour ce soir je quitte.
Bonne soirée.
pour terminer la soirée,
1- lance un chkdsk c: /r depuis exécuter. Si pas d'erreu disque passe à l'étape suivante.
2- récupère Memtest pour tester tes barrettes mémoire. Si le teste netrouve aucune erreur c'est déjà une bonne chose.
Vérifi aussi dans le gestionnaire de périph... pour voir si tu n'as pas un confli un point ? ou !
A près ça c'est plus grave, mais pour ce soir je quitte.
Bonne soirée.
Re..
tu as peut être raison, il semblerait bien que ce soit un virus.
Y'a plus qu'à lancer HijackThis
@+
tu as peut être raison, il semblerait bien que ce soit un virus.
Y'a plus qu'à lancer HijackThis
@+
J'ai fait comme vous avez dit et tout est bon. Je n'ai pas de virus, j'ai tout analysé et il est tout ok.
Mais il reste toujours des écrans bleus surtout avec PartMgr.sys
Et dans le gestionnaire de périphériques, tout est bon.
Merci Sonny et le druide pour votre aide.
Mais il reste toujours des écrans bleus surtout avec PartMgr.sys
Et dans le gestionnaire de périphériques, tout est bon.
Merci Sonny et le druide pour votre aide.
c'est pas gagné ! D'après quelques recherches avec Google y'a plusieurs causes possibles.
Certains disent virus, d'autres problème de périph... Irq en confli, drivers, etc...
Juste pour faire avencer les choses, est-ce que tu as installé ou ajouté quelque chose récement ?
Je vous laisses je suis pas dispo... pour l'instant. Bonne chances !
Certains disent virus, d'autres problème de périph... Irq en confli, drivers, etc...
Juste pour faire avencer les choses, est-ce que tu as installé ou ajouté quelque chose récement ?
Je vous laisses je suis pas dispo... pour l'instant. Bonne chances !
Oui j'ai le CD de Windows.
le druide, j'en ai cherché aussi partout. Mais pas de solution. C'est toujours "Drivers" mais laquelle? Une fois sur système erreur par Microsoft Windows, "device drvier" depuis 3 semaines.
Et ça continue, mais ça calme aujourd'hui mais ça va revenir, je le sais.
Avec le CD de Windows, risquerais je perdre mes fichiers enregistrés sur mon ordinateur?
le druide, j'en ai cherché aussi partout. Mais pas de solution. C'est toujours "Drivers" mais laquelle? Une fois sur système erreur par Microsoft Windows, "device drvier" depuis 3 semaines.
Et ça continue, mais ça calme aujourd'hui mais ça va revenir, je le sais.
Avec le CD de Windows, risquerais je perdre mes fichiers enregistrés sur mon ordinateur?
Sonny, merci pour votre aide.
Mais ça ne marche pas avec le CD.
J'ai cliqué sur "Installation Windows XP" puis il disait un erreur car il a dit que la version de XP est installée récemment, et il a dit que je peux le réparer mais je vais perdre tous les fichiers. Alors j'ai tout annulé.
Autre solution?
Mais ça ne marche pas avec le CD.
J'ai cliqué sur "Installation Windows XP" puis il disait un erreur car il a dit que la version de XP est installée récemment, et il a dit que je peux le réparer mais je vais perdre tous les fichiers. Alors j'ai tout annulé.
Autre solution?
désolé par ce manque de clarté , rassures toi , tu peux continuer l'install
ne te trompe pas , prend l'option réparé et en t'occupe pas ce qu'il dit lol
c'est vrai que ca semble parfois rebel un ordi mais avec
un peu de patience on y arrive alller lance toi dianou
ne te trompe pas , prend l'option réparé et en t'occupe pas ce qu'il dit lol
c'est vrai que ca semble parfois rebel un ordi mais avec
un peu de patience on y arrive alller lance toi dianou
Je ne suis pas chez moi, j'ai trouvé une petite information, dois je installer "hijackthis"? Ca aiderait? Non?
J'ai déjà utilisé le programme "CCleaner" il y a 3 jours et rien n'a arrangé. C'est le même que "Hijackthis"?
Je suis chez moi. J'ai installé HiJackThis puis désinstallé de nouveau. Mais j'ai enregistré le fichier avec tous mes logiciels et programmes analysés par HiJackThis.
J'ai vu "PartMgr" reboot, ça veut dire que l'ordinateur a redémarré avec les écrans bleus?
Voici :
HKCU\..\Run: [updateMgr] "D:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\AdobeUpdateManager.exe" AcRdB7_0_7 -reboot 1
C'est un seul problème. Ouf. Je n'ai pas vu d'autres avec "reboot".
Que dois je faire avec Adobe Update Manager?
Merci d'avance.
J'ai vu "PartMgr" reboot, ça veut dire que l'ordinateur a redémarré avec les écrans bleus?
Voici :
HKCU\..\Run: [updateMgr] "D:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\AdobeUpdateManager.exe" AcRdB7_0_7 -reboot 1
C'est un seul problème. Ouf. Je n'ai pas vu d'autres avec "reboot".
Que dois je faire avec Adobe Update Manager?
Merci d'avance.
Ca y est. J'ai vu Adobe Manager et j'ai remarqué "Supprimer uniquement", il n'y en avait pas avant. Alors je l'ai vite supprimé. Et ça va encore pour l'instant.
J'espère que le problème de mon ordinateur est réparé! Je vous tiendrai courant si ça marchera ou pas. Je vais le redémarrer maintenant.
Merci à toi, Sonny ainsi que le druide pour votre aide. Encore merci à vous 2.
J'espère que le problème de mon ordinateur est réparé! Je vous tiendrai courant si ça marchera ou pas. Je vais le redémarrer maintenant.
Merci à toi, Sonny ainsi que le druide pour votre aide. Encore merci à vous 2.
Oui je fais attention! LOL
J'ai de nouveau analysé avec HiJackThis après le redémarrage, j'ai de nouveau vu reboot avec Adobe Update Manager. Bref, il est déjà supprimé comme je t'ai dit avant. Je surfe en faisant attention. LOL
J'ai de nouveau analysé avec HiJackThis après le redémarrage, j'ai de nouveau vu reboot avec Adobe Update Manager. Bref, il est déjà supprimé comme je t'ai dit avant. Je surfe en faisant attention. LOL
refais toujours éxécuter tu tapes msconfig va sur -démarrage
et regarde si tu l'apercois, si c'est le cas , tu le décoche et tu redémarre l'ordi
télécharge ce petit utilitaire " tuneUP utilities " il est gratuit et trés convivial . quand tu l'auras installé va sur " tartup manager " c'est aussi par là que tu va pouvoir déactiver certains logiciels . prend toujours attention a ce que tu déactives
voili voila lol
et regarde si tu l'apercois, si c'est le cas , tu le décoche et tu redémarre l'ordi
télécharge ce petit utilitaire " tuneUP utilities " il est gratuit et trés convivial . quand tu l'auras installé va sur " tartup manager " c'est aussi par là que tu va pouvoir déactiver certains logiciels . prend toujours attention a ce que tu déactives
voili voila lol