[XP]ajouter ou supprimer des programmes
foqman
-
foqman -
foqman -
Salut tous le monde!!
voila il y a quelque temps deja je voulait desinstaller des anciens jeux et logiciels sous xp dans ajouts suppr de programme ,mais quand je click sur supprimer rien ne se passe .
un peu d'aide svp.
merci de vos reponses!!
voila il y a quelque temps deja je voulait desinstaller des anciens jeux et logiciels sous xp dans ajouts suppr de programme ,mais quand je click sur supprimer rien ne se passe .
un peu d'aide svp.
merci de vos reponses!!
A voir également:
- [XP]ajouter ou supprimer des programmes
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Ajouter ou supprimer des programmes - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
7 réponses
Alors essayes sans passer par ajouter/supprimer des programmes.
En général tu as avec chaque logiciel un fichier s'appelant unistall.exe ou quelque chose comme ça.
Si ça ne marche encore pas il te reste à les supprimer à la main:
Lance une recherche de tous les fichiers correspondant a ton jeu (le mieux c'est de préciser la date de l'installation)
Puis de supprimer les clés correspondant au même jeu dans la base de registre. Pour cela utilises un logiciel car l'opération peut-être fatale pour ton windows si elle mal faite. Prends par exemple :
http://perso.numericable.fr/cqgclub/outils/RegSeeker.zip
En général tu as avec chaque logiciel un fichier s'appelant unistall.exe ou quelque chose comme ça.
Si ça ne marche encore pas il te reste à les supprimer à la main:
Lance une recherche de tous les fichiers correspondant a ton jeu (le mieux c'est de préciser la date de l'installation)
Puis de supprimer les clés correspondant au même jeu dans la base de registre. Pour cela utilises un logiciel car l'opération peut-être fatale pour ton windows si elle mal faite. Prends par exemple :
http://perso.numericable.fr/cqgclub/outils/RegSeeker.zip
Est-ce que tu es administrateur? Sinon tu devrais avoir un message mais bon, à tout hazard...
Est-ce que ton ou tes jeux marchent toujours? essayes de les lancer comme pour y jouer.
Est-ce que ton ou tes jeux marchent toujours? essayes de les lancer comme pour y jouer.
BSR foqman comme te dis ch4nse si tu ne peut pas désinstaller tu fait tout à la main tu suprime tes repertoire de jeux et ensuite tu prend un logiciel comme TunepUp Utilities (en français) et tu fais une reg clean .
Et le tour est joué
bonne chance!!
Et le tour est joué
bonne chance!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je suis admin de l'ordinateur.
les jeux marches toujours mais je ne peut pas non plus suppr les logiciels qui eux aussi marche
les jeux marches toujours mais je ne peut pas non plus suppr les logiciels qui eux aussi marche
hé ben!!! c'est étrange lol ;)
Donc désinstalles avec les programmes de desinstallation de chaque logiciel, ou désinstalles à la main comme indiqué ci dessus.
Ou si tu veux essayer ça :
Trouves sur ton cd de windows le fichier appwiz.cpl, copies le dans c:\Windows et double-cliques dessus. Dis moi si ça marche ;)
Donc désinstalles avec les programmes de desinstallation de chaque logiciel, ou désinstalles à la main comme indiqué ci dessus.
Ou si tu veux essayer ça :
Trouves sur ton cd de windows le fichier appwiz.cpl, copies le dans c:\Windows et double-cliques dessus. Dis moi si ça marche ;)
CH4NC c'est sophie.Tu te rappel?samedi tu m'as aidé pour mon pb de compte d'utilisateur!Je sais plus quoi faire!Mes amis au lycée sont calés en informatique, ils m'on dit de reformater le pc aec un cd windows sauf que j'ai pas eu de cd en achetant l'ordi apparement i fallait que je fasse un cd de sauvegarde (mon ordi est de la marque Acer) mais je savais pas ce que c'était du coup je l'ai pas fait!Est-ce que si je fais le dique de sauvegarde maintenant qu'il n'y a plus d'administrateur je vais quand meme pouvoir reformater l'ordi et r"cupérer un administrateur?Dis moi que oui stp...car un copain m'a dit que mon pc était mort et que je pouvais plus rien faire!Mais mon pc est neuf!!!!!!!!Aide moi stp merci sophie.
Ps: mon pseudo c'est nul-en-informatique mais on me dit que l'authentification échoue et g pas resu dans ma boite mail de confirmation de la part de comment ça marche.net
Ps: mon pseudo c'est nul-en-informatique mais on me dit que l'authentification échoue et g pas resu dans ma boite mail de confirmation de la part de comment ça marche.net
lol sophie. Je suis désolé mais si tu fais une image de ton systeme tu retrouvera evidemant le même systeme, donc sans compte administrateur.
Ton pc n'est pas mort du tout, tes copains tres forts en informatique ne le sont pas vraiment (fort en informatique).
Et puis que tu sois nulle en informatique c'est à toi d'en décider, peut-etre que reparer un pc, connaitre un systeme d'exploitation ou administrer un reseau ne t'interresse pas, ce que tu veux c'est que quand tu allumes ton ordinateur ça marche et que tu puisses l'utiliser, c'est le principe d'un pc (moi c'est comme ça pour ma voiture, je sais comment faire le plein mais c'est tout).
Tu n'as malheureusement pas trop le choix, il te faut sauvegader tes documents, par exemple sur un cd, un dvd ou un serveur ftp.
Ensuite il te faut reinstaller un systeme d'exploitation.
Tu peux acheter un windows XP pour beaucoup d'euros, installer un windows 2000 et le service pack4 pour 0 euros ou encore, pourquoi pas, installer un linux. Si cette derniere solution te tente, télécharges ubuntu 6.10, tu pourras tout faire gratuitement.
Ou bien tu peux installer un XP piraté mais je te déconseille de faire cela car tu ne pourras pas faire les mises à jours (indispensables aux systemes microsoft) et ceci est illégal (ce qui est dommage quand il existe d'autres solutions gratuites).
Poses tes questions si tu en as d'autres (je n'en doute pas), je t'y répondrais du mieux que je peux.
A+ ;)
Ton pc n'est pas mort du tout, tes copains tres forts en informatique ne le sont pas vraiment (fort en informatique).
Et puis que tu sois nulle en informatique c'est à toi d'en décider, peut-etre que reparer un pc, connaitre un systeme d'exploitation ou administrer un reseau ne t'interresse pas, ce que tu veux c'est que quand tu allumes ton ordinateur ça marche et que tu puisses l'utiliser, c'est le principe d'un pc (moi c'est comme ça pour ma voiture, je sais comment faire le plein mais c'est tout).
Tu n'as malheureusement pas trop le choix, il te faut sauvegader tes documents, par exemple sur un cd, un dvd ou un serveur ftp.
Ensuite il te faut reinstaller un systeme d'exploitation.
Tu peux acheter un windows XP pour beaucoup d'euros, installer un windows 2000 et le service pack4 pour 0 euros ou encore, pourquoi pas, installer un linux. Si cette derniere solution te tente, télécharges ubuntu 6.10, tu pourras tout faire gratuitement.
Ou bien tu peux installer un XP piraté mais je te déconseille de faire cela car tu ne pourras pas faire les mises à jours (indispensables aux systemes microsoft) et ceci est illégal (ce qui est dommage quand il existe d'autres solutions gratuites).
Poses tes questions si tu en as d'autres (je n'en doute pas), je t'y répondrais du mieux que je peux.
A+ ;)
voila merci je l'ai fait de la premiere maniere c'est a dire que j'ai suppr manuellement et aprer j'ai passer un petit coup de reg cleaner...
je n'ai pas le cd de windows sur moi mais j'essaiyerais aprer etre passer cher mon pere..
mais un petit formatage s'impose dans les semaines a venir!!!
merci beaucoup de vos aide c'est vraiment sympa bonne soirée (:
je n'ai pas le cd de windows sur moi mais j'essaiyerais aprer etre passer cher mon pere..
mais un petit formatage s'impose dans les semaines a venir!!!
merci beaucoup de vos aide c'est vraiment sympa bonne soirée (: