Mon Pc ne démarre plus

marie01190

Messages postés

242

Statut
            Membre

-

Utilisateur anonyme -
        Utilisateur anonyme -
        Bonjour, je possede un eee pc 1001 ha et j'ai vu un site ou c'était écrit comment optimiser votre eee pc en 2 ou 3 cliques et j'ai installer ce qu'ils disaient et la mon ecran devient noir mais le voyan du pc reste alumé donc je redemarre et la plus rien du tout !  
Quel qu'un peut m'aider svp ?
Le site est : http://quentinzone.fr/2009/10/14/optimiser-un-eeepc-en-deux-ou-trois-clic/

Quel qu'un peut m'aider svp ?
Le site est : http://quentinzone.fr/2009/10/14/optimiser-un-eeepc-en-deux-ou-trois-clic/
        A voir également:         
- Mon Pc ne démarre plus
 - Windows ne démarre pas - Guide
 - Mon pc est lent - Guide
 - Plus de son sur mon pc - Guide
 - Reinitialiser pc - Guide
 - Test performance pc - Guide

4 réponses

Le problème avec l'overclocking, c'est qu'il peut détruire le matériel, donc il n'est pas recommander de le faire (surtout pour des utilisateurs ne s'y connaissant pas spécialement et encore moins sur un portable). 
Ceci dit, essayez de maintenir le bouton power enclencher pendant 30/40 secondes après avoir retiré la batterie et le cordon d'alim secteur. Ensuite, tentez de redémarrer le pc en remettant la batterie et le cordon d'alim.
Si le pc ne démarre pas, je crains qu'il soit définitivement foutu.

Ceci dit, essayez de maintenir le bouton power enclencher pendant 30/40 secondes après avoir retiré la batterie et le cordon d'alim secteur. Ensuite, tentez de redémarrer le pc en remettant la batterie et le cordon d'alim.
Si le pc ne démarre pas, je crains qu'il soit définitivement foutu.

Au debut je ne savais pas que c'était de l'overclocing je pensait que l'overclicking se faisait que dans le bios ..
Mais merci du conseil je vais essayer

Mais merci du conseil je vais essayer