Mon Pc ne démarre plus

marie01190 Messages postés 242 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je possede un eee pc 1001 ha et j'ai vu un site ou c'était écrit comment optimiser votre eee pc en 2 ou 3 cliques et j'ai installer ce qu'ils disaient et la mon ecran devient noir mais le voyan du pc reste alumé donc je redemarre et la plus rien du tout !
Quel qu'un peut m'aider svp ?
Le site est : http://quentinzone.fr/2009/10/14/optimiser-un-eeepc-en-deux-ou-trois-clic/
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Le problème avec l'overclocking, c'est qu'il peut détruire le matériel, donc il n'est pas recommander de le faire (surtout pour des utilisateurs ne s'y connaissant pas spécialement et encore moins sur un portable).

Ceci dit, essayez de maintenir le bouton power enclencher pendant 30/40 secondes après avoir retiré la batterie et le cordon d'alim secteur. Ensuite, tentez de redémarrer le pc en remettant la batterie et le cordon d'alim.

Si le pc ne démarre pas, je crains qu'il soit définitivement foutu.
0
marie01190 Messages postés 242 Statut Membre 7

Au debut je ne savais pas que c'était de l'overclocing je pensait que l'overclicking se faisait que dans le bios ..

Mais merci du conseil je vais essayer
0
Utilisateur anonyme

Oui et non, l'overclocking peut se faire de manière logiciel, ce qui est généralement la méthode qu'utilise les personne voulant OC des pc de marques (qui ne possèdent pas ces option dans le bios justement) ou celle utiliser pour oc les cartes graphiques par exemple.
0

MERCI MERCI MERCI !!!!!!
Mon Pc fonctionne !
je te remercie milles fois !!!
Comment ca se fait ?
0

Bon bin sujet résolu !!!
0
Utilisateur anonyme

Le fait de réinitialiser le bios à remis les paramètres d'usines, donc l'overclocking à été annuler. Maintenant, évitez d'overclocker votre netbook ou tous autre pc portable ou fixe non prévue pour, pour éviter les problèmes.
Sur ce, bonne soirée ;)
0

Merci, d'accord , si j'avais su que c'était de l'OC, je l'aurai pas fait !
Merci beaucoup !!!
0
Utilisateur anonyme

De rien
0