Installer jeu sur PC entreprise

Fermé
Jules - 10 mai 2013 à 10:02
Mr_Deki_SRB Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 10 mai 2013 à 10:06
Bonjour à tous et à toutes,

Alors voilà, je suis souvent en déplacement et je n'emmène que mon pc de bureau (portable) qui appartient à l'entreprise. Sur celui-ci je peux installer tous les programmes que je veux car mon compte est admin. Par contre je voudrais laisser le moins de trace possible dessus.

Je désire jouer à un jeu via Steam.
Puis-je installer Steam et installer-copier le jeu désiré sur un DD externe afin de ne stocker du jeu absolument rien sur mon pc (qui n'apparaîtrait pas dans la liste des programmes installés)

Je ne compte pas jouer pendant mes heures de travail mais le soir à l'hôtel. Donc j'essaie de limiter les traces de jeu au maximum sur mon pc....

Merci d'avance de vos réponses.

Jules.



A voir également:

1 réponse

Mr_Deki_SRB Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 4
10 mai 2013 à 10:06
Bonjour,

C'est une mauvaise idée si tu veux pas te faire "fumé" par ton patron.

Moi je travaille dans une très grande entreprise en tant que informaticien et tu peux me croire que rien ne nous échappe! *Mec méchant*

Donc à ta place je ferais pas ça et je ferait des petit jeux sur le net.

Bonne journée l'ami.
3