A propos defenêtres de pub intempestives
Cacacolaak
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir,
Je n'arrive pas à arrêter le défilement infini des fenêtres intempestives.
d'autre part, que veut dire "tuto4Pc_fr_4 (qui me demande sans arrêt un mise à jour et je ne le trouve pas installé dans mes programmes), trojan ? est-ce que mon Pc est infecté?
Comment régler tous ces problèmes? Merci de votre aide.
Je n'arrive pas à arrêter le défilement infini des fenêtres intempestives.
d'autre part, que veut dire "tuto4Pc_fr_4 (qui me demande sans arrêt un mise à jour et je ne le trouve pas installé dans mes programmes), trojan ? est-ce que mon Pc est infecté?
Comment régler tous ces problèmes? Merci de votre aide.
A voir également:
- A propos defenêtres de pub intempestives
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer la pub - Guide
- Bloqueur de pub m6 - Astuces et Solutions
- Trouver nom acteur pub ✓ - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
Tutu4for = tuto for PC = tuto pour PC (fr = français) .
Pourrais tu m'expliquer plus en détaille l'histoire de pub ?
Trojan est le nom Anglais du virus du Cheval de troie ! Très dangereux ! Nettoie vite absolument ton PC avec ton antivirus , Malwarebytes , et CCleaner tant qu'a faire , enfin fait le plus de scan et de netoyage possible !
Tu peux egalement fouiller dans tes fichier et regarder si il y a des fichier suspect , ou même dans les Programme est Fonctionnalité , on sait jamais qu'il y ai une connerie d'installer
voila
Pourrais tu m'expliquer plus en détaille l'histoire de pub ?
Trojan est le nom Anglais du virus du Cheval de troie ! Très dangereux ! Nettoie vite absolument ton PC avec ton antivirus , Malwarebytes , et CCleaner tant qu'a faire , enfin fait le plus de scan et de netoyage possible !
Tu peux egalement fouiller dans tes fichier et regarder si il y a des fichier suspect , ou même dans les Programme est Fonctionnalité , on sait jamais qu'il y ai une connerie d'installer
voila
Si tu ne vois pas le rapport entre tuto4pc et les pubs, pourquoi répondre ?
Eorezo est coupable des pubs intempestives
Tuto4pc=Eorezo