PS3 en ligne JuGame - Dernière réponse le 9 mai 2013 1 réponse Bonjour, J'ai créer un compte enfant PSN et quand je vais en ligne sa me dit que mon compte n'est pas autorisé a jouer en ligne ! Comment faire ? Sil vous plait aidez moi ! Merci a ceux qui m'aideront ! :) JuGame Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Lu bah évident faire un compte "non enfant" ... Signaler JuGame Auteur Meme ! On peut jouer en ligne avec un compte enfant ... Signaler Utilisateur anonyme bon alors affaire réglé ... Signaler JuGame Auteur Bah non ! :/ Maleurheusement ... Signaler Utilisateur anonyme faut savoir ce que tu dis donc quand je vais en ligne sa me dit que mon compte n'est pas autorisé a jouer en ligne puis On peut jouer en ligne avec un compte enfant alors il faut savoir quoi qu'il en soit la réponse je te l'ai donné ... Signaler JuGame Auteur J'ai dit il n'est pas autorisé mais on peut et je ne sais pas comment . Désolé de mettre mal expliqué Discussions similaires commen faire gestes technique sur ps3 didi Statut « en ligne » alors que non GgBono On me voit connecté sur facebook alors que je n'y suis pas MrTheMolode Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Lu bah évident faire un compte "non enfant" ... Signaler JuGame Auteur Meme ! On peut jouer en ligne avec un compte enfant ... Signaler Utilisateur anonyme bon alors affaire réglé ... Signaler JuGame Auteur Bah non ! :/ Maleurheusement ... Signaler Utilisateur anonyme faut savoir ce que tu dis donc quand je vais en ligne sa me dit que mon compte n'est pas autorisé a jouer en ligne puis On peut jouer en ligne avec un compte enfant alors il faut savoir quoi qu'il en soit la réponse je te l'ai donné ... Signaler JuGame Auteur J'ai dit il n'est pas autorisé mais on peut et je ne sais pas comment . Désolé de mettre mal expliqué
... Signaler Utilisateur anonyme faut savoir ce que tu dis donc quand je vais en ligne sa me dit que mon compte n'est pas autorisé a jouer en ligne puis On peut jouer en ligne avec un compte enfant alors il faut savoir quoi qu'il en soit la réponse je te l'ai donné
... Signaler JuGame Auteur J'ai dit il n'est pas autorisé mais on peut et je ne sais pas comment . Désolé de mettre mal expliqué