E-mule tré tré lent pour film

Fermé
léo - 18 mars 2007 à 15:28
dokipok Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 - 18 mars 2007 à 18:35
e-mule est tré tré lent pour lé film. problème d antivirus ma t on dit !
A voir également:

3 réponses

dokipok Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 86
18 mars 2007 à 15:36
salut !!
Sais-tu si tu es en low-id ou en high-id ??
Possèdes-tu une box ?? (livebox, neufbox, freebox ...)
Si tu es en low-id c'est normal que le téléchargement soit très lent (pour le voir il te suffit d'ouvrir emule et de regarder le globe en bas à drotie et de voir la couleur de la flèche de gauche, si elle est jaune tu es en low-id si elle est verte tu es en high-id).
Ne t'inquiètes pas il est possible de configurer ton firewall ou bien ta box pour passer en high-id.
Réponds à mes questions et je pourrais t'aider.
2
la flèche est jaune, juste pour info la mule en bas a droite est masqué !! et je suis ché club internet
0
dokipok Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 86
18 mars 2007 à 18:35
La mule masquée on s'en fou !!
Alors il faut que tu ouvres "panneau de configuration" puis tu ouvres "centre de sécurité" ensuite tu clic tu "pare feu windows" en bas. Puis tu vas dans l'onglet "exceptions" en haut et tu regardes si emule est coché normalement il y en deux.
Si emule est coché alors ça vient de ton modem du coup il faut que tu ouvres les ports pour emule. Les ports sont indiqués dans "réglages" puis "connexion". Ensuite il te faudra entrer dans la configuration de ton modem et ouvrir les ports indiqués UDP et TCP.
Ou alors tu as installé un autre pare feu mais cela m'étonnerais.
Si emule n'est pas coché et bien coches les deux.
C'est tout ce que je peux te dire.
1
BmV Messages postés 91231 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 octobre 2024 4 686
18 mars 2007 à 16:38
Bonjour.

Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
ccmcharte legislation

Compte-tenu de ces éléments d'information, la présente discussion reste possible, sous l'entière responsabilité de l'utilisateur dénommé Léo(identifié par l'adresse IP 62.34.xxx.xxx), afin de permettre la seule résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
0