Otenir la meilleur défragmentation

Résolu/Fermé
flogigi Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - 18 mars 2007 à 15:31
 Jalil - 26 juin 2011 à 13:14
Bonjour

J'ai O&O et PerfectDisk mais je n'arrive pas à tous défragmenter ( fichiers systems verrouillés tel que pagesfiles.sys, la MFT ... etc
( connaissez-vous un autre logiciel plus efficace ?)

Je cherche le moyen d'obtenir un degré de fragmentation à 0 % pour mes 2 partitions.

Ma question principale est donc:

Connaissez-vous le moyen d'obtenir un degré de fragmentation à 0 % ?

Merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

Le meilleur défragmenteur pour Windows ---> jkdefrag en plus gartuit
13
LE MEILLEUR DEFRAGMENTEUR EST DEFRAGGLER JE T'ASSURE CAR IL DEFRAGMENTE SUPER BIEN ET LE MIEU C'EST QU'IL EST GRATUIT EN DERNIERE VERSION A CE LIEN

---http://www.filehippo.com/download_defraggler---

TU CLIQUE SUR '' LATEST VERSION" TU LE TELECHARGER PUIS TU L'ESSAYE, NE T'INQUIETE PAS IL EST EN FRANCAIS PUIS IL Y A MEME AUSSI UN VERIFICATEUR DE DISQUE QUI VERIFIE SI TON DISQUE NE CONTIENT PAS D'ERREURS DE PROBLEME DE FICHIERS ET BIEN SURE IL EST TRES RAPIDE ET EFFICACE COMPARER AUX AUTRES DEFRAGMENTEUR QUE VOUS POUVEZ AVOIR SUR LE NET... JE VOUS LE CONSEIL A TOUS, VOUS EN SEREZ SATISFER DES LA PREMIERE UTLISATION CROYER MOI.
7
slt sa marque error 404 pk?
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 231
18 mars 2007 à 15:40
Bonjour flogigi
O&O Defrag peut défragmenter les fichiers dont tu parles. Il faut utiliser la défragmentation off line qui se fera au démarrage de l'ordinateur, avant le chargement de Windows.
2
flogigi Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014
18 mars 2007 à 16:04
Comment faire pour mettre en route la défragmentation Off Line.

Pourriez-vous me donner les instructions à suivre ?

Merci bcp.
0
turlutu > flogigi Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014
1 févr. 2010 à 17:48
Si il y a bien un seul logiciel qui a été efficace chez moi c'est Pc Optimizer. J'ai pu défragmenter l'intégralité de mon dd sans être bloquer,

Assez étonnant qu'un logiciel gratuit fasse mieux qu'un logiciel payant, mais pourtant véridique.

A télécharger ici : http://www.pc-optimizer.info2424.com
0
miendas45 > turlutu
12 févr. 2010 à 15:16
c'est un ton site de m.....pc optimizer mon c..
0
Oui ca ne sert peut etre a rien, cela dit Windows est le seul au monde a faire ça !

Linux et Mac pas du tout alors je vous pose la question est ce normale que les fichiers soient fragmentés ..?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Essayez O&O Defrag qui dispose d'une fonction sophistiquée de planification grâce à laquelle vous pourrez, si vous le désirez, réaliser des défragmentations automatiques régulières. En outre, la défragmentation automatique et permanente en arrière-plan est la clé vous permettant de prévenir la perte insidieuse de performance de votre ordinateur et d'empêcher efficacement une réapparition trop rapide de la fragmentation. Vous vous épargnerez ainsi des pertes de temps inutiles en défragmentations manuelles.

La répartition des volumes en zones de vitesse d'accès permet une division logique de l'ensemble des données en fonction de la vitesse d'accès requise par les différents fichiers. Un algorithme spécial veille à ce que les données soient disposées de façon optimale sur le disque lors de la défragmentation. Les données sont classées et envoyées dans les différentes zones en fonction de leur utilisation et de la fréquence d'accès. Par exemple, les fichiers système et les fichiers programme qui doivent demeurer rapidement accessibles à tout moment sont séparés d'autres données, comme les documents ou les téléchargements.

JALIL
2
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 231
18 mars 2007 à 16:59
Re
Il peut y avoir de petites variations selon la version que tu utilises. Pour la version 8.5 tu vas dans fichier, options, onglet défragmentation off line. Là, tu coches la case "Exécuter au prochain démarrage" et tu sélectionnes les partitions que tu veux défragmenter. Cela s'effectuera au prochain démarrage de l'ordinateur.
1
comment faire defrag gratuite
1
Sathors Messages postés 24 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008
6 mai 2008 à 12:50
Pour defragmenter, utilisez JkDefrag en mode sans echec, et si vous n'aimez pas la fragmentation, alors passez sous Linux !
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 231 > Sathors Messages postés 24 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008
6 mai 2008 à 12:52
Encore un mythe !
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6262 il n y a pas de fragmentation sous linux
0
Sathors Messages postés 24 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 > toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010
6 mai 2008 à 14:38
J'étais sur que ca allais arriver, mais aussi vite, je ne pensai pas !!!!

Comme le dit l'article, il n'y a pas de logiciel permettant de defragmenter du ext3, donc si tu passe sous linux, ben t'auras plus a t'en preoccuper, puisque tu n'auras pas le choix ^^^.
Oui enfin tout ca pour dire que ca se fragmente, mais moins ....
0
Chez un copain, y avait paragon hard disk manager, il a dit que ce soft pouvait défragmenter même les fichiers system de windows, pagefile, hibernation (après redemarrage bien sûr) donc c'est toujours utile de tenter sa chance.
1
idem ;-)
1
flogigi Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014
18 mars 2007 à 17:09
Ca ne change rien la defragmentation off line !

Il me reste toujours 27 % au lecteur C.

On m'a parlé de la defragmentation en mode sans echec mais je l'utilise avec quel logiciel ?

Ca va t-il marché ?
0
Tu poste partt pour avoir 0% de fichier fragmenté mais cela changera rien a ton pc, avoir des fichier fragmenté ne dit pas obligatoirement perte de performance...

Etre a 0% sert strictement a rien, avoir O&o defrag et le lancer regulierement c'est nikel sa chnagera rien de lui en demandé plus.
0
je croit que pour avoir une Fragmentation a 0 % il faut utiliser un défragmenteur payant .... essayer diskeeper, moi j'utiliser Defraggler, mais c'est rare que le taux de frag soit a 0%.
0
sinon, en conclusion, windows, fait par des "grands" Américain, c'est de la pur M****
Vous avez vu windows vista ?! Complètement pouris ce pauvre OS !!! Pourquoi ?
Pour nous en faire Acheter des nouveau biensure!!!
-3