Je n'arrive pas a acceder a ma seseion CooKieZenergY - Dernière réponse le 11 mai 2013 5 réponses Bonjour, Alor jalume mon ordi et jarive au demarage il salume bleu et redemar infiniment ( le chargement avant d'entrer dans les sesion ) Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 nocram18 slt tu a un probleme de disque dur il est peut etre mal brancher regarde ^^ Réponse 2 / 5 CooKieZenergY Auteur On regarde sa ou s'il te plait ? Réponse 3 / 5 nocram18 sa depend si c'est un ordi portable ou pas Réponse 4 / 5 CooKieZenergY Auteur Ordi fixe ! Réponse 5 / 5 nocram18 bah regarde derriere l'ordi , démonte le et regarde. Est ce que tu est en session temporaire (sa t'affiche une autre session???)?? Discussions similaires Windows ne peut pas accéder à \\MON-PC Nahell Accéder à une conversation Snapchat après blocage Lem_lem quel difference entre supprimer et bloquer un contact marie Comment virer le message ''se connecter avec Google'' camille1888 Fenêtre avec un message Google qui s'ouvre sans arrét ''Avant de continuer'' asus1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 5 / 5 nocram18 bah regarde derriere l'ordi , démonte le et regarde. Est ce que tu est en session temporaire (sa t'affiche une autre session???)??