Monter mon pc, bon choix des composant? Quelle alimentation?

Thilys Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thilys Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai choisi de monter ma propre tour et comme je suis un amateur dans se domaine je voudrais savoir s'il n'y a pas des problèmes de compatibilité dans mes composants.
Aussi je voudrais savoir quelle alimentation et quelle boitier je peux choisir?

Voilà ma config pour l'instant :

processeur : AMD Processeur AMD FX-8350

carte mère :MSI Carte mère MSI 990FXA-GD80

RAM : KINGSTON Mémoire Kit de 2 Barrettes Kingston DDR3 PC3-17000 - 2 x 4 Go (8Go) 2133 MHz

Carte graphique : SAPPHIRE Carte graphique SAPPHIRE HD7850 1Go Dual-X OC Edition

Disque dur : SEAGATE Disque dur interne 3,5'' 500 Go

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

bacci

bonjour
la première chose à dire est, quel usage pour ce PC, sinon personne ne peut dire ce qu'est une bonne ou une mauvaise configuration
1
Thilys Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ok c'est plutôt un pc accés pour le gaming genre les derniers jeux sortie style crysis, tomb raider, starcraft II qui tournerait avec une configuration plutôt convenable.

Pour le disque dur je pense que 500Gb c'est suffisant vu que j'utilise 150Gb sur mon pc actuel
0
Thilys Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour l'alim je pense à une antec HCG 520W.
Pour le boitier : Boitier PC ADVANCE Monster Black

Des suggestions?
0