Monter mon pc, bon choix des composant? Quelle alimentation?
Thilys
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Thilys Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thilys Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai choisi de monter ma propre tour et comme je suis un amateur dans se domaine je voudrais savoir s'il n'y a pas des problèmes de compatibilité dans mes composants.
Aussi je voudrais savoir quelle alimentation et quelle boitier je peux choisir?
Voilà ma config pour l'instant :
processeur : AMD Processeur AMD FX-8350
carte mère :MSI Carte mère MSI 990FXA-GD80
RAM : KINGSTON Mémoire Kit de 2 Barrettes Kingston DDR3 PC3-17000 - 2 x 4 Go (8Go) 2133 MHz
Carte graphique : SAPPHIRE Carte graphique SAPPHIRE HD7850 1Go Dual-X OC Edition
Disque dur : SEAGATE Disque dur interne 3,5'' 500 Go
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai choisi de monter ma propre tour et comme je suis un amateur dans se domaine je voudrais savoir s'il n'y a pas des problèmes de compatibilité dans mes composants.
Aussi je voudrais savoir quelle alimentation et quelle boitier je peux choisir?
Voilà ma config pour l'instant :
processeur : AMD Processeur AMD FX-8350
carte mère :MSI Carte mère MSI 990FXA-GD80
RAM : KINGSTON Mémoire Kit de 2 Barrettes Kingston DDR3 PC3-17000 - 2 x 4 Go (8Go) 2133 MHz
Carte graphique : SAPPHIRE Carte graphique SAPPHIRE HD7850 1Go Dual-X OC Edition
Disque dur : SEAGATE Disque dur interne 3,5'' 500 Go
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Monter mon pc, bon choix des composant? Quelle alimentation?
- Composant de mon pc - Guide
- Test composant pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Temperature composant pc - Guide
3 réponses
bonjour
la première chose à dire est, quel usage pour ce PC, sinon personne ne peut dire ce qu'est une bonne ou une mauvaise configuration
la première chose à dire est, quel usage pour ce PC, sinon personne ne peut dire ce qu'est une bonne ou une mauvaise configuration